Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎08-07-2016
Message 1 sur 2 (220 visites)

Windows 10 Pavillion g6 problème de son après formatage

Nom du Produit: Pavillion g6 2248-ca
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour/Bonsoir

Aujourd'hui j'ai formaté mon Portable HP et depuis j'ai plu de sons.

Plus précisément sur ma barre de tache jai un icône rouge avec un x qui m'indique qu'il y a un problème au niveau du sons mais quand j'appuie sur l'icone  il lance une résolution de problème de lecture du sons et il trouve aucun résultat.

J'ai fais mes recherches sur google plusieurs parlais d'une désactivation de la carte mais non la carte est active.

D'autres parlais des pilotes mal installé et c'est le cas après une brève recherche de mise à jour de pilote IDT High definition Audio CODEC celui-ci me disait : Windows à trouvé un pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installé. Un périphérique attaché au système est peut-être défaillant

Mais malgré tous cela mon pc fonctionnais parfaitement il y a 2 jour avant le formatage une chose est sure c'est pas un bris matériel...

0 Compliments
Highlighted
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 2 (203 visites)

RE: Windows 10 Pavillion g6 problème de son après formatage

Bonjour @GabrielBertrand

Cliquer sur le lien ci-dessous :

http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Pavilion-g6-2200-Notebook-PC-series/5296082/model...

Sélectionner la version de système installée ensuite télécharger et installer le pilote Audio. Après l'installation, redémarrer le système puis tester le son.

J'espère que ça va t'aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.