Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Ces Débutant
Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎11-07-2016
Message 1 sur 2 (1 610 visites)

beaucoup de périphériques multimédia "la box fibre" dans le panneau de configuration

Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour à tous,

Lors d'une visite dans mon panneau de configuration de mon PC HP, j'ai remarqué qu'au niveau de mes "périphériques et imprimantes" il y avait 88 périphériques multimedia...

les icônes sont tous identiques : "la box fibre" et sont tous en sous brillance. seuls deux sont en sur brillance. Pour etre précis il y en a qui se présentent avec une box et un avec un triangle (genre signe de lecture) et d'autres avec une box et une diapo et une note de musique (genre film et musique).

Je n'avais jamais vu ça auparavant  ?!

je précise aussi que je suis sur une box sfr depuis avril et qu'aujourd'hui j'ai tenté de connecter mon appareil photo en wifi avec mon pc.

Bien que tout ceci n'est pour le moment aucune incidence sur le fonctionnement PC/Box ma question est de savoir si c'est normal, si je peux supprimer les icônes box fibre en sous brillance sans risquer de virer mon périphérique box principal ou si ma tentative de connexion avec l'appareil photo y est pour quelque chose ?

J’espère que j'ai été assez compréhensible et je vous souhaite bon courage :) 
en tout cas merci !

0 Compliments
Highlighted
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 2 (1 563 visites)

RE: beaucoup de périphériques multimédia "la box fibre" dans le panneau de configuration

Bonjour @Ces

Aucune crainte là dessus tant que les périphériques fonctionnent bien ainsi qu'internet. Les triangles jaunes ont été apparus suite à la connexion des composants à ton PC comme une appreille photo, une imprimante etc.....

J'espère que ça va t'aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.