Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎09-01-2013
Message 1 sur 3 (375 visites)
Solution approuvée

besoin numero licence windows 7 acheté avec le portable, suite etiquette effacée et disque dur HS

[ modifié ]

bonjour

besoin numero licence windows 7 acheté avec le portable, suite etiquette effacée et disque dur HS.

pour re installer windows 7 sur nouveau disque dur, j'ai besoin de ce numero.

portable HP G2 150EF

product n° VY077EA#ABF

n° serie (S)[Information personnelle retirée]

acheté en 04/2010

merci d'avance

0 Compliments
Accepted Solution

Re : besoin numero licence windows 7 acheté avec le portable, suite etiquette effacée et disque dur

Soir

Impossible, si les dvd recovery avaient étés gravés pas besoin, de toute façon ..

Comme ne semble pas être le cas, best2serve, serait la meilleur option ...

Je doute q' HP puisse donner les n° de license ...

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 30 190
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 3 (367 visites)

Re : besoin numero licence windows 7 acheté avec le portable, suite etiquette effacée et disque dur

Soir

Impossible, si les dvd recovery avaient étés gravés pas besoin, de toute façon ..

Comme ne semble pas être le cas, best2serve, serait la meilleur option ...

Je doute q' HP puisse donner les n° de license ...

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎09-01-2013
Message 3 sur 3 (365 visites)

merci.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.