Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎02-10-2016
Message 1 sur 14 (257 visites)

bonjour , je viens de faire une mise à jour et depuis j'ai une page bleue code d'arret Fat File Syst

Nom du Produit: compaq 15 notebook
Problème depuis mise à jour
0 Compliments
Envoyé depuis mon Wiko Wax
Conseiller
Envois : 222
Membre depuis: ‎25-06-2016
Message 2 sur 14 (247 visites)

Re : bonjour , je viens de faire une mise à jour et depuis j'ai une page bleue code d'arret Fat File

Bonsoir @teddy2

Est ce que votre PC redémarre jusqu'à l'écran de connection ?
quel est le systèmes d'exploitation de votre pc ?
Pouvez nous dire quel mise à jour s'est effectué juste avant que le problème apparaisse

Cordialement
nico881
Envoyé depuis mon Acer E330
Débutant
Message 3 sur 14 (245 visites)

Re : bonjour , je viens de faire une mise à jour et depuis j'ai une page bleue code d'arret Fat File

Bonsoir je n'ai pas fait attention à la mise à jour que j'ai installé , à chaque démarrage il me marque réparation en cours , et ensuite j'ai la page bleue avec le code erreur indiqué , je suis je crois sur windows 8.
Merci pour votre aide.
Envoyé depuis mon Alcatel 6039Y
Conseiller
Message 4 sur 14 (235 visites)

[ modifié ]

Bonjour

Il faut que vous lanciez une verification de disque dur car le systéme de fichier est probablement endommagé

Pour ce faire il vous faut le disque de réparation systéme qui se créer dans windows 8 lien du tuto : http://www.commentcamarche.net/faq/35688-windows-8-creer-et-utiliser-un-disque-de-recuperation ou le dvd d'installtion de windows 8 et de cliqué sur réparer l'ordinateur puis invite de commande est tapé ceci : "chkdsk c: /f" patientez jusqu'a que e pc vous indique que des erreus on été trouvé et réparer puis redémarrer le pc normalement

En attendant votre retour pour confirmpation de la solution ;)

nico881

Débutant
Message 5 sur 14 (227 visites)

Rebonjour, je viens de voir je suis sous windows 10 , est ce la même manipulation ?
Merci !
Conseiller
Message 6 sur 14 (220 visites)

Bonsoir @teddy2

Oui pas de soucis la procédure est la même pour windows 10

Cordialement
nico881
Envoyé depuis mon Acer E330
Débutant
Message 7 sur 14 (208 visites)

Bonjour , je n'ai pas le CD de réinstallation comment puis je procéder ?
Cdtl
Conseiller
Message 8 sur 14 (202 visites)

Bonjour @teddy2

On va essayez autrement, démarrez votre pc en appuyez sur le bouton power et maintenez la touche shift apputé pour faitre apparaîte le menu de réparation windows qui doit être installez d'office sur votre systéme.

Cliquez sur le troiséme bouton "Trouble Shooting" puis sur invite de commande et tapez "chkdsk c: /f" attendez que le test finisse et que le vérificateur de disque windows est terminé la réparation puis redemarrez le pc normalement

je ne vous en avais pas parlé car je ne suis pas sur que windows re va démarré vu qu'il a sûrement des erreurs dans le systéme de fichiers

cordialement

nico881

Débutant
Message 9 sur 14 (199 visites)

OK , je suis en train de finir de faire une creation de sauvegarde de fichiers , je ne sais pas si ça sert à quelque chose ....
Highlighted
Conseiller
Message 10 sur 14 (197 visites)

Bonjour

Vous voulez plûtot dire une réstauration de fichier ?, si le probléme est encore la, n'hésitez pas essayez de faire comme je vous l'ai écris dans mon précedent message

cordialement

nico881

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.