Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
bonjour , je viens de faire une mise à jour et depuis j'ai une page bleue code d'arret Fat File Syst
Réponses (13)
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎02-10-2016
Message 11 sur 14 (98 visites)

Re : bonjour , je viens de faire une mise à jour et depuis j'ai une page bleue code d'arret Fat File

Non je fais une sauvegarde de fichier , je pensais que c'etait mieux de les copiers au cas où je devais réinstaller ou faire une restauration...
Envoyé depuis mon Alcatel 6039Y
Débutant
Message 12 sur 14 (95 visites)

Re : bonjour , je viens de faire une mise à jour et depuis j'ai une page bleue code d'arret Fat File

D'accord , mais vais je perdre mes données ?
Highlighted
Conseiller
Envois : 222
Membre depuis: ‎25-06-2016
Message 13 sur 14 (91 visites)

Bonsoir @teddy2

Pas de soucis vous pouvez le faire sans risque de perdre vos données
Envoyé depuis mon Acer E330
Débutant
Message 14 sur 14 (67 visites)

Bonjour , je vais devoir faire une restauration complète , je vais donc enlever le disque dur pour faire le transfert de toutes mes données sur un autre PC , comment fait on pour enlever le disque dur , j'ai l'impression qu'il faut tout enlever le dessous.,..
Merci
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.