-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen MenuBlogues Open MenuOpen Menu
MISE À JOUR IMPORTANTE
MISE À JOUR IMPORTANTE Open Menu
- Accueil
- >
- Ordinateurs portables
- >
- Archives Ordinateurs Portables
- >
- carte wifi disparue

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable
carte wifi disparue
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-07-2016 19h48
bonsoir
ma connexion par wifi a cessée hier soir et depuis plus rien sans cable...je ne retrouve pas ma carte wifi dans les parametre pour changer de pilote.
..tout fonctionne avec le cable ethernet mais plus aucune trace de la wifi...
merci de me dire si vous pensezque la carte est morte mais alors pourquoi n'est elle pas visible en defaut ?ou alors une soluce pour retrouver cette maudite connexion wifi....
RE: carte wifi disparue
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-07-2016 14h48
Bonjour @squalito1985
Veuillez accéder au gestionnaire de périphérique puis développer la partie « Carte réseau ». Mentionner le contenu de cette partie dans ton prochain envoi.
Je t’invite à restaurer le système à une date antérieure. Une date avant l’apparition du souci. Pour le faire, il faut suivre les étapes de la partie « Restauration de votre ordinateur lorsque Windows ne peut pas démarrer normalement » du lien ci-dessous. Il suffit de taper sur F11 au démarrage et suivre les instructions décrites: http://support.hp.com/fr-fr/document/c03528983
Ensuite tester le connexion internet par Wifi. Si le souci persiste, J'ai besoin du numéro de produit P/N de votre PC et voici comment le trouver facilement: http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194
Quelle est la version du système d’exploitation installée ?
J'espère que ça va t'aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?
Bonne Journée
- Ordinateurs portables HP - Effectuer une réinitialisation matérielle ou forcée
- Ordinateurs HP - Dépannage des problèmes Bluetooth (Windows 7)
- Ordinateurs HP - 'Chemin de réseau introuvable' ou 'Erreur PXE' s'affiche avant le démarrage de l'ordinateur
- Ordinateurs HP - Un message indiquant que le numéro de série est non valide s'affiche avant le démarrage de l'ordinateur
- Ordinateurs HP - L'application HP BIOS sélectionnée est endommagée ou manquante