-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen Menu
- Accueil
- >
- Ordinateurs portables
- >
- Archives Ordinateurs Portables
- >
- Re: dalle spectre 360 fendue

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable
dalle spectre 360 fendue
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-05-2017 9h16
Bonjour,
j'ai HP SPECTRE modele 13-4133inf,
il est tombe et la dalle est fendue , merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.
très cordialement
jean
Re: dalle spectre 360 fendue
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-05-2017 18h43
Bonjour
si pas d' assurance particulière , il faut soit réparer soit même soit contacter HP
si bien ce modèle
https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Spectre-13-4100-x360-Convertible-PC/8499273/model/11006693
HP Spectre x360 Convertible PC (model numbers 13-4000 through 4099 and 13-4100 through 4199) and HP ... |
Voir avec ceci pour démonter, identifier le n° part de la pièce ( à vérifier dans la doc + de visu dans le portable )
ensuite petite recherche via google par exemple, avec ce n°
si besoin :
Contacter HP par téléphone | HP® France
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts
- Ordinateurs portables HP - Effectuer une réinitialisation matérielle ou forcée
- Ordinateurs HP - Dépannage des problèmes Bluetooth (Windows 7)
- Ordinateurs HP - 'Chemin de réseau introuvable' ou 'Erreur PXE' s'affiche avant le démarrage de l'ordinateur
- Ordinateurs HP - Un message indiquant que le numéro de série est non valide s'affiche avant le démarrage de l'ordinateur
- Ordinateurs HP - L'application HP BIOS sélectionnée est endommagée ou manquante