Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎30-10-2012
Message 1 sur 6 (527 visites)

demande d'aide

HP Pavilion dm4-1170 sl

Windows 7 Ultimate 32 bits

Je suis passé du windows 7 professionnel 64 bits au windows 7 Ultimate 32 bits

Bonjour à tous le lecteur d'empreinte digitale de mon pc HP avec tous les caractéristiques que j'ai signaler juste en haut 

ne fonctionne plus . j'ai meme télechargé HP Simplepass identity protection mais le logiciel ne s'ouvre meme pas il s'est correctement installer mais je n'arrive pas à y acceder . Lorsque je clique la dessus on m'affiche cela "Erreur lors de l'operation du programme. Rédemarez l'ordinateur et réessayer. Si le problèmes persiste, fermer tous les programmes actifs, puis  réinstaller HP Simplepass identity protection" j'ai respecter cette indication à la lettre mais aucun resultat alors s'il vous plait aider moi. Merci d'avance.

0 Compliments
Maître
Envois : 10 093
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 6 (516 visites)

Re : demande d'aide

Bonjour.

C'est bien une version 32 bit d'HP simple pass qui a été téléchargée ??

D'ou vient cette licence de Win 7 Ultimate ??

Quel interet de passer de la version Pro a Ultimate qui n'apporte pas grand chose de plus si ce n'est le pack de langues et BitLocker.

Ce même BitLocker qui est peut être a l'origine du dysfonctionnement du lecteur d'empreinte ??

@+