Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎30-10-2012
Message 1 sur 6 (527 visites)

demande d'aide

HP Pavilion dm4-1170 sl

Windows 7 Ultimate 32 bits

Je suis passé du windows 7 professionnel 64 bits au windows 7 Ultimate 32 bits

Bonjour à tous le lecteur d'empreinte digitale de mon pc HP avec tous les caractéristiques que j'ai signaler juste en haut 

ne fonctionne plus . j'ai meme télechargé HP Simplepass identity protection mais le logiciel ne s'ouvre meme pas il s'est correctement installer mais je n'arrive pas à y acceder . Lorsque je clique la dessus on m'affiche cela "Erreur lors de l'operation du programme. Rédemarez l'ordinateur et réessayer. Si le problèmes persiste, fermer tous les programmes actifs, puis  réinstaller HP Simplepass identity protection" j'ai respecter cette indication à la lettre mais aucun resultat alors s'il vous plait aider moi. Merci d'avance.

0 Compliments
Maître
Envois : 10 093
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 6 (516 visites)

Re : demande d'aide

Bonjour.

C'est bien une version 32 bit d'HP simple pass qui a été téléchargée ??

D'ou vient cette licence de Win 7 Ultimate ??

Quel interet de passer de la version Pro a Ultimate qui n'apporte pas grand chose de plus si ce n'est le pack de langues et BitLocker.

Ce même BitLocker qui est peut être a l'origine du dysfonctionnement du lecteur d'empreinte ??

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Doué
Envois : 74
Membre depuis: ‎17-08-2012
Message 3 sur 6 (512 visites)

Bonjour,

Pourquoi tu es passé d'une version 64bits à une version 32bits ? C'est pas très "logique". Peux tu télécharger la version 64bits de Ultimate ?

Comme le dit Freyd, vérifie bien que tu télécharge les bons pilotes. Tu peux essayer de l'installer en mode sans échec si tu peux, c'est une idée.

Sinon, passe à Windows 8 ! Mais je ne t'oblige en rien ! :smileywink:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Un simple utilisateur, comme vous !
Si ma réponse t'a convaincu, met la en solution pour aider les autres !
Et si tu le juges, tu peux aussi me mettre en compliment ! Ca fait toujours plaisir !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Maître
Envois : 29 779
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 4 sur 6 (500 visites)

"HP Pavilion dm4-1170 sl "

c' est pas SF ?

Si oui téléchargement de tout ce qui va bien ici ?

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4062&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=4300...

"Sinon, passe à Windows 8 ! "

là ce sera peut être remplacer un problème par un autre, rien de dispo pour w8 ici !

Visiblement cela étonne tout le monde ce changement :smileyvery-happy:

La seul raison valable à mon avis, serait de vouloir utiliser quelque chose, de complètement incompatible en 64 bits ...

Zut, peut être pas le bon model d' origine " Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits authentique"

" Je suis passé du windows 7 professionnel 64 bits au windows 7 Ultimate 32 bits "

:smileyfrustrated:

Bienvenue sur le forum d' entraide UTILISATEURS d ' HP

Merci de donner le modèle ET n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :
Recherche de votre numéro de produit

ex: HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎30-10-2012
Message 5 sur 6 (481 visites)

je suis passer du 64 bits au 32 bits parce que mon j'avais installer des logiciels dans mon ordi que je n'arrivais plus a désinstaller et je suis allé chercher un système d'exploitation au près de mes potes le seul que j'ai trouvé était le windows 7 Ultimate 32 bits donc j'ai vraiment pas eu le choix. 

Highlighted
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 6 sur 6 (468 visites)

Bonjour, :smileyhappy:

Merci à tous pour les réponses attribuées, j’ajoute quelque chose après une petite recherche.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownlo...

Je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous ->Télécharger le fichier SP47904.Exe->Exécuter et Vérifier après si ça fonctionne ou pas ? 

Merci de me tenir au courant du résultat 

Excellente Journée  :smileywink:

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.