Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Débutant
Envois : 9
Membre depuis: ‎08-01-2012
Message 1 sur 6 (1 333 visites)

dv6-6050ek Écran noir après installation du pilote graphique

[ modifié ]

bonjour 

j'ai ubn hp dv6-6050ek avec une amd radeon hd 6770m. j'ai le formater avec windows7 ultimate 64 bits . lorsque j'installe les pilotes du graphiques  AMD High-Definition (HD) Graphics Driver and Catalyst Control Center  , je fait la redemarrage du pc alors et apres le chargement de windows l'ecran devient noir . 

seulement je peut l'ouvrir que en mode sans echec . 

je peut pas le resolu j'ai besoin de votre aide meme j'essaye de faire un mise a jour du bios mais sans resultat . le meme probleme persiste . 

svp aide moi 

0 Compliments
Mentor
Envois : 5 241
Membre depuis: ‎21-12-2009
Message 2 sur 6 (1 305 visites)

Re : dv6-6050ek Écran noir après installation du pilote graphique

Bonjour,

Votre dv6-6050ek alimenté par son bloc secteur:

- Désinstallez proprement et totalement en mode sans échec tous les pilotes graphiques que vous avez installés...

- Rebootez...

- Et installez que CE Pilote graphique COMBO AMD + INTEL de HP et pas autres choses ni pas d'ailleurs !

Message 3 sur 6 (1 280 visites)

Re : Re : dv6-6050ek Écran noir après installation du pilote graphique

merci mon ami . mais le meme probleme persiste 

Débutant
Envois : 9
Message 4 sur 6 (1 254 visites)

Re : Re : dv6-6050ek Écran noir après installation du pilote graphique

rebonjour

j'ai constaté une autre chose 

aussi parfois en mode sans echec mon pc se bloque lors de chargement et exactement en classpnp.sys

je veut savoir est ce que c'est un probleme hard ou soft ???

si soft comment je peut le resoudre ?? 

Mentor
Envois : 5 241
Membre depuis: ‎21-12-2009
Message 5 sur 6 (1 214 visites)

Re : Re : dv6-6050ek Écran noir après installation du pilote graphique

Bonjour,

1- Comme vous avez changé la version de W7 Home Premium en Ultimate et son origine HP en Microsoft (j'espère pas une version non officielle qui amène son lot de problèmes), je vous suggère d'installer:

- La dernière version 9.2.0.1030 de l'Utilitaire et pilote d'installation du chipset Intel du 2011-11-18 fourni par HP.

Ce package contient l'utilitaire et le pilote d'installation des chipsets Intel destinés aux ordinateurs portables et aux systèmes d'exploitation pris en charge. Cette utilitaire permet au système d'exploitation d'afficher le nom du matériel Intel installé dans le gestionnaire de périphériques Microsoft Windows et bien plus...

2- Puis nous pourrons voir pour l'erreur "classpnp.sys" qui peut avoir des causes multiples...

Message 6 sur 6 (1 188 visites)

Re : Re : Re : dv6-6050ek Écran noir après installation du pilote graphique

bonjour 

c'est vrai mon ami j'ai installé au lieu de mon windows un autre windows qui n'est pas officiel .

mais j'ai deja fait ca parce que j'ai eu le probleme de boot /bcd  alors j'ai formater pour resoudre le probleme . mais malhereusement j'ai tombé dans un  autre probleme de carte graphique . 

mon ami. est ce que les drivers dans le site de hp sont  utilisable que avec un windows originale ???

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.