Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Intéressé
Envois : 5
Membre depuis: ‎06-01-2013
Message 1 sur 4 (297 visites)
Solution approuvée

ecran bleu apre instalation du pilote de videoOrdinateur›

Bonjour et bonne année a tout le monde

j'ai formate et réinstaller le Windows 7 64 bit familial premiium dans mon ordinateur portable HP Envy 15-1030ef  

la carte graphique deviens standard,alors j'ai télécharger le pilote graphique correspondant a mon ordinateur depuis le site HP .

Après le redémarrage l'écran deviens bleus ,avec plein d'écriture ,puis redémarre tout seul

et refait la même chose a chaque fois .

Comment puis je faire pour résoudre se problème ?

Merci a tous

0 Compliments
Accepted Solution

Re : ecran bleu apre instalation du pilote de videoOrdinateur›

Bonjour

Merci bien pour votre reponse  Achraf

Comme j'avais pas de point de restauration,j'ai reformater de nouveau mon ordinateur

Et pour le pilote j'ai telecharger une version anterieur,et j'ai personaliser l'instalation en gardon uniquement le pilote graphique

et ça marche de merveille

merci bien

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (287 visites)

[ modifié ]

Bonjour,

Dans un premier temps, essayer de lancer une restauration à une date antérieure afin d’annuler l’installation de la mise jour : cliquer sur le lien et accéder à l’option « Procédure de restauration à suivre lorsque Windows 7 ne démarre pas correctement ».

http://support.hp.com/fr-fr/document/c01894130

Après veuillez installer les deux mises à jour ci-dessous :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-88285-1&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&...

http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/legacy/Pages/legacy-radeonaiw-vista64.aspx

Merci de me tenir au courant du résultat 

Excellente Journée Smiley clignant de l'œil

Intéressé
Envois : 5
Membre depuis: ‎06-01-2013
Message 3 sur 4 (277 visites)

Bonjour

Merci bien pour votre reponse  Achraf

Comme j'avais pas de point de restauration,j'ai reformater de nouveau mon ordinateur

Et pour le pilote j'ai telecharger une version anterieur,et j'ai personaliser l'instalation en gardon uniquement le pilote graphique

et ça marche de merveille

merci bien

Highlighted
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (269 visites)

Bonjour,

Très heureux pour toi  Félicitation 

N'hésitez surtout pas à nous contacter en cas de besoin 

Excellente Journée :smileywink:

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.