Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎30-03-2010
Message 1 sur 2 (460 visites)

extension mémoire et infos sur "USB3.1 HP 17-bs065nf

Nom du Produit: HP 17-bs065nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

HP 17-bs065nf

Mon DV6-2010sf vient de me lâcher, j'envisage l'achat d'un HP 17-bs065nf mais j'ai plusieurs interrogations :

Qu'entends-t-on par transfert de données uniquement ? (j'ai plusieurs DDur ext en USB3.0 pour films et MP4)

"2 ports USB 3.1 1e génération (transfert de données uniquement)"

Par ailleurs est-il possible de passer à 8Go de RAM en ajoutant une seconde barrette de 4Go ?

et faut-il déposer le fond ? rapport a un commentaire client sur AMAZON :

"Dernière surprise et non des moindres, d'où ma mauvaise appréciation : sous le dessous du portable vous ne trouverez pas une trappe à disque dur, ni même un accès à ram, il s'agit d'un capot unique, seule la batterie est amovible"

Sur mon ancien HPdv6 il y avait une trappe d'accès RAM et une autre pour le DDur ce qui m'avait permis de passer en SSD.

Idem pour le G7 de mon épouse passé à 6Go.

0 Compliments
Maître
Envois : 27 616
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 2 (447 visites)

Re: extension mémoire et infos sur "USB3.1 HP 17-bs065nf

Bonsoir

désolé pas la réponse exacte

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-17-bs000-laptop-pc/15551424/model/17660809/document/c0561695...

je suppose qu' il est question de simple port usb, comme les normes précédentes, donc pour brancher, tout type de périphériques, mais pas comme les derniers usb type c ( mais aucune certitude, si c' est bien ce qu' ils veulent dire )

pour la mémoire en effet il faut parfois tout démonter maintenant, c' est pas beau le progrès !

à vérifier ici :

HP 17 Laptop PC (Intel) * Models: 17-bs000 - 17-bs099 HP 17g Laptop PC * Models: 17g-br100 - 17-br19...

merci de donner le modèle ou n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :Recherche de votre numéro de produit

ex: Ordinateur de bureau HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

si ce message a apporté une réponse / solution  au problème
merci de cliquer sur le bouton

solution.JPG
<Quelques jeux pc gratuits/ offerts , cliquer ici >

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.