Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre
 
Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎17-03-2013
Message 1 sur 2 (1 036 visites)

hp envy m6-windows 8-problème avec BIOS

Boisoir à tous,

Voilà j'ai un petit soucis avec ma machine.

je possède un hp ENVY m6-1170sf et j'ai deux cartes graphiques sur ma machine, comme beaucoup d'ailleurs, qui sont AMD Radeon HD 7600M series et Intel HD graphics 4000.

Après avoir suivi plusieurs tuto sur le net pour faire marcher ma carte graphique Radeon, je suis au point où il me faut redemarrer mon pc en mode "fix".

Mais le problème c'est que la ligne "switch graphics mode" n'apparait pas dans le bios même après avoir faire une mise à jour de celui ci à la version f.25 (j'ai bien sur fait la mise à jour windows)

 

SVP aidez moi!!

0 Compliments
HP (Retraité)
Envois : 4 194
Membre depuis: ‎04-04-2012
Message 2 sur 2 (1 018 visites)

Re : hp envy m6-windows 8-problème avec BIOS

Bonjour,

 

Le Mode Fixe/Dynamique n'est pas disponibles dans tous les Bios des différents ordinateurs.

 

Il y a des ordinateurs qui peuvent balancer entre le mode Fixe et dynamique à partir du Bios et d'autres à partir de Windows ( Catalyst Control Center )

Reg-Man

- Rendre plus facile pour d'autres personnes à trouver des solutions, en cliquant sur "Accepter Comme Solution" si cela résout votre problème.

- Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.