Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
hp pavillon dv67290sf lecteur d'empreinte non reconnu depuis passage à windows 8.1
Réponses (13)
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Intéressé
Envois : 11
Membre depuis: ‎19-10-2013
Message 11 sur 14 (439 visites)

Re : hp pavillon dv67290sf lecteur d'empreinte non reconnu depuis passage à windows 8.1

Merci encore, mais ma question porte sur mes fichiers perso (mes documents, musique,...) faut t'il que je les enregistre sur un disque externe ou vont t'ils rester en place ?

Et parmi les logiciels qui vont être réinstallé lesquels sont utiles ? Car je pourrais alors télécharger que veux utiles afin de ne pas procéder à une réinstallation complète de Windows 8

Merci !
Envoyé depuis mon Apple iPhone
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 12 sur 14 (437 visites)

RE : hp pavillon dv67290sf lecteur d'empreinte non reconnu depuis passage à windows 8.1

Bonjour,

Les documents, il faut les sauvegardées sur un support de stockage externe. Les logiciels préinstallées sont dans le lien ci-dessus comme j’ai montré et par rapport aux autres logiciels qui ne sont pas livrés avec le PC ils vont être supprimées alors il faut les réinstaller après.

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée :smileywink:

Highlighted
Intéressé
Envois : 11
Membre depuis: ‎19-10-2013
Message 13 sur 14 (429 visites)

Re : RE : hp pavillon dv67290sf lecteur d'empreinte non reconnu depuis passage à windows 8.1

Salut !

finalement je n'ai pas effectué une réinstallation car ce n'est pas plus mal de ne pas avoir tout ces logiciels préinstallés ! Je n'ai juste retéléchargé que ceux qui me sont utiles

merci !

HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 14 sur 14 (428 visites)

RE : hp pavillon dv67290sf lecteur d'empreinte non reconnu depuis passage à windows 8.1

Je t’en prie  :smileywink:

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.