Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎22-05-2014
Message 1 sur 7 (1 970 visites)

hp spectre x2 flash dock ec

[ modifié ]

avant le demarrage mon spectre X2 affiche (flash dock EC) avec une validation yes ou no !

suis je le seul avec ce probleme

0 Compliments
Envoyé depuis mon Microsoft Windows RT Tablet
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 7 (1 959 visites)

RE: hp spectre x2 flash dock ec

[ modifié ]

Bonjour @bigtoo 

Le modèle exacte de ton PC ou le numéro de produit P/N. Voici un lien qui peut t’aider à trouver le bon numéro :

http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Essayer tout d’abord de déconnecter la tablette du clavier puis démarrer et vérifier si le message s’affiche de nouveau ou non. Sinon reconnecter-la à la base du clavier puis démarrer et tester.

Si le souci persiste encore répéter la manipulation une deuxième fois puis tester s’il y a l’erreur ou non.

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée Smiley clignant de l'œil

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎22-05-2014
Message 3 sur 7 (1 956 visites)

Re : RE: hp spectre x2 flash dock ec

merci pour la réponse je fait les tests !

Mentor
Envois : 5 241
Membre depuis: ‎21-12-2009
Message 4 sur 7 (1 914 visites)

Re : RE: hp spectre x2 flash dock ec

Bonjour,

Est-ce que les tests sont finis ?

Et cela donne quoi ?

Membre depuis: ‎15-03-2016
Message 5 sur 7 (1 294 visites)

Re : hp spectre x2 flash dock ec

[ modifié ]

Bonjour,

Depuis ce matin le même problème m'est arrivé... cependant je ne que les réponses de HP sont très décevantes en ce qui concerne ce problème. Il semble qu'il  s'agit d'un problème purement matériel et non d'une erreur de manipulation de la part des utilisateurs. J'ai procédé à une reconfiguration usine du spectre X2 et rien n'y fait. Je ne souhaite pas faire une réinitialisation complète (perte de fichiers assurée). Mais il est évident que pour les utilisateur du spectre x2 comme moi-même nous attendons bien évidemment que le clavier fonction (outre le fait que c'est très pratique pour la rédaction il fait aussi batterie). Sans le clavier cela ne fait pas sens d'avoir le x2.

Je suis un fervent défenseur de la marque et j'espère qu'une solution sera rapidement trouvée ou que des gestes seront faits.

Il s'agit toujours du problème "flash dock EC".

Merci à HP de prendre ce problème au sérieux.

Avec mes meilleures salutations.

Administrateur
Envois : 9 539
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 6 sur 7 (1 290 visites)

Bonjour @istone,

Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille de ne pas le poster dans un sujet ancien, je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre  problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Intéressé
Envois : 5
Membre depuis: ‎15-03-2016
Message 7 sur 7 (1 282 visites)

Bonsoir @Rami_B,

Je vous remercie de votre réponse. J'ai suivi votre conseil et j'ai ouvert un nouveau sujet ici.

cordialement

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.