Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎03-01-2013
Message 1 sur 6 (306 visites)

imposiible de booter sur mon cd de win 7 64 bits

bonjour, j'ai un portable HP probook 4710 s avec un windows 7  32 bits, je voudrais passer en windows 7 64 bits mais la impossible car le portable refuse de booter sur mon cd. (j'ai mis d'autres barettes de ram , c'est pour cela que je veux passer en 64 bits). comment faire car si on ne peux pas faire evoluer son ordi, ca sert a quoi d'acheter ce genre de modele.

0 Compliments
Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 6 (304 visites)

Re : imposiible de booter sur mon cd de win 7 64 bits

Bonsoir ..

C' est quoi le cd exactement ?

Est  il possible de démarrer avec dans une autre machine

Est-ce que la touche échap donne un menu de boot ?

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
Novice
Message 3 sur 6 (299 visites)

[ modifié ]

c'et un cd windows 7 64 bits mais pas avec logo hp dessus, dans le bios je demarre sur le lecteur et il ne se passe rien, il bascule sur le disque dur apres quelques secondes. ( j'ai fait F9 puis options de demarrage puis j'ai choisi le lecteur et entrée. le cd marche dans une autre machine.

Maître
Message 4 sur 6 (292 visites)

"c'et un cd windows 7 64 bits mais pas avec logo hp "

Mega formidable, la question est de savoir si :

Dvd acheté microsoft, déjà gravé ...

DVd toujours microsoft, mais téléchargé, puis gravé ....

Où simplement une version douteuse de windows, téléchargée puis gravée ...

" (j'ai mis d'autres barettes de ram , c'est pour cela que je veux passer en 64 bits)."

Et démarre bien sous windows 32, tout de même ?

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..

nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
Novice
Message 5 sur 6 (288 visites)

sous windows 32 bits il demarre et reconnais 6 go (mais que 3 utilisable), c'est un cd windows original acheté chez microsoft

Maître
Message 6 sur 6 (281 visites)

Tu peux essayer un autre dvd bootable ?

Essai également, même si certainement rien avoir avec juste les barrettes d' origine ..

Bonjour

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.