Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎26-09-2017
Message 1 sur 2 (151 visites)

impossibilité connexion compte windows

Nom du Produit: HP Spectre
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Ai fait probablement une fausse manip ce matin en voulant noter mon mot de passe pour me connecter à ma session windows. Depuis lorsque j'essai de noter mon mot de passe me dit que le mot de passe n'est pas bon et me note que cette option de connexion est verrouillée pour des raisons de sécurité. 

Que dois-je faire pour pouvoir me connecter de nouveau (il ne s'agit pas d'un oubli de mot de passe)? Ai-je changé sans m'en rendre compte la configuration du clavier avec un raccourci clavier que j'ignore? 

Merci

Magali

0 Compliments
Highlighted
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 2 (138 visites)

RE: impossibilité connexion compte windows

Bonjour @magdec

Essayer de restaurer le système à une date antèrieure.

Une date avant l’apparition du souci. Pour le faire, il faut suivre les étapes de la partie « Utilisation de la fonction de restauration du système lorsque Windows 7 ne démarre pas normalement » du lien ci-dessous. Il suffit de taper sur F11 au démarrage et suivre les instructions décrites :

https://support.hp.com/fr-fr/document/c01894130

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink:
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.