-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen Menu
- Accueil
- >
- Ordinateurs portables
- >
- Archives Ordinateurs Portables
- >
- Re: le morceau de matal qui sert à connecter l'écr...
Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Demander à la communauté
activer les résultats proposés

La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Question
Répondre
Options du sujet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable
Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Message 1 sur 2
(256 visites)
le morceau de matal qui sert à connecter l'écran au clavier bouge
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-05-2017 10h28
Nom du Produit: hp spectre
bonjour,
j'ai contacter à plusieurs reprise Hp mais aucune réponse. cela fait maintenant 9 mois que je suis propriétaire d'un hp spectre, et malgré le fait que je ne l'ai jamais fait tombé, j'ai l'impression que mon écran est en train de se détacher du clavier, le morceau de métal qui sert de connexion est en train de lâcher.
Highlighted
Message 2 sur 2
(249 visites)
Re: le morceau de matal qui sert à connecter l'écran au clavier bouge
[ modifié ]Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
03-05-2017 13h31 - modifié 03-05-2017 13h34
Bonjour,
Et la garantie que te dit 'elle?
Pardon je n'avais pas vu que tu avais essayé de les contacter.
Elle est comment cette pièce métallique.
A+
Documents correspondants
- Ordinateurs portables HP - Effectuer une réinitialisation matérielle ou forcée
- Ordinateurs HP - Dépannage des problèmes Bluetooth (Windows 7)
- Ordinateurs HP - 'Chemin de réseau introuvable' ou 'Erreur PXE' s'affiche avant le démarrage de l'ordinateur
- Ordinateurs HP - Un message indiquant que le numéro de série est non valide s'affiche avant le démarrage de l'ordinateur
- Ordinateurs HP - L'application HP BIOS sélectionnée est endommagée ou manquante
Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.