Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎16-05-2017
Message 1 sur 2 (552 visites)

luminosité

j'ai un probléme avec mon ordinateur je n'arrivepas a régler la lumonisité  quant je appuie sur F2 ET F3 sa ne marche pas et quant je vais sur paneaux de configuration je ne trouve pas luminosité si comme sielle n'existe pas sur mon ordinateur pouvez vous m'aidez svp  

0 Compliments
Highlighted
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 2 (542 visites)

RE: luminosité

Bonjour @mila93

Peux-tu m’envoyer stp le numéro de produit P/N de ton PC

http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Essayer avec les touches correspondantes F2 ET F3 sinon accéder au BIOS en tapotant sur la touche F10 au démarrage pour mette les paramètres par défaut :

1) Mettez l’ordinateur sous tension ou redémarrez-le.
2) Lorsque l'écran est vierge, appuyez sur la touche F10 pour afficher le menu de configuration du BIOS.
3) Appuyez sur la touche F9 pour réinitialiser les paramètres du BIOS par défaut.
4) Appuyez sur F10 pour enregistrer les modifications et quitter le menu de configuration du BIOS.

5) Tester les touches F2 ET F3

Sinon vérifier la combinaison des touches ' Fn+F2 ET Fn+F3 '.

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  :smileywink:
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.