Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎02-06-2016
Message 1 sur 2 (184 visites)

mot de passe sur probook 6555b

Nom du Produit: HP probook 6555b
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP (64-bit)

Bonjour, j'ai en ma possession un  PC portable probook 6555b qu'un ex-collègue de travail m'a transmis avant de partir. Voulant faire des modif de mot de passe utilisateur, je n'est pas accès au bios qui est protégé par un mot de passe. Mon ancien collègue étant parti "je dirais à contre coeur" refuse de donner tous ces mots de passe. Donc je suis bloqué.

J'ai déjà essayer de retirer la pile mais rien n'y fait.

Comment puis-je faire pour supprimer ce mot de passe bios?

Cordialement

papymarie

0 Compliments
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 2 (173 visites)

RE: mot de passe sur probook 6555b

Bonjour @papymarie

Pour supprimer ce mot de passe il faut entrer dans le BIOS et malheureusement aucun autre moyen. Tu pourras si tu veux contacter le sav hp Pro au 0170485319 (ligne payante à tarif local) afin de vérifier avec eux.

J'espère que ça va t'aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.