Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
ordinateur portable ne s'allume plus
Réponses (30)
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Débutant
Envois : 9
Membre depuis: ‎20-02-2010
Message 11 sur 31 (50 027 visites)

Re : ordinateur portable ne s'allume plus

bonsoir petit esaie à faire  dédrancher la pile du bios et refaire la mème manip

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎25-02-2010
Message 12 sur 31 (50 010 visites)

Re : ordinateur portable ne s'allume plus

bonjour

j ai un portable de la serie des dv 5200 

depuis un mois environ si j eteins totalement le portable et que je veuille le rallumer l allumage se fait mais se coupe aussitot

si j attends 1 ou  2 jours apres quelques tentatives il se rallume et je peux m en servir en ce moment il est allume depuis une semaine et  tout fonctionne

je precise qu il est sur secteur et si je cherche a l allumer que ce soit sur secteur ou batterie la panne subsiste

j ai egalement fait la manip du bouton d alimentation

quelqu un a t il une  idee ?

Chercheur de conseil
Membre depuis: ‎20-10-2013
Message 13 sur 31 (41 121 visites)

Re : ordinateur portable ne s'allume plus

mon ordinateur portable HP elitebook 2560 p et depuis 7 jours  il ne s'allume plus.

Quand je le branche sur le secteur ou su batterie la diode d'alimentaton s'allume normalement en blanc et et la meme diode clignote en rouge sans cesse .

SVp aidez-moi:smileysad:

Chercheur de conseil
Membre depuis: ‎02-11-2013
Message 14 sur 31 (40 770 visites)

Re : Re : ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour voila mon pc ma lumiere de charge ne sallume plus mais ma charge fonctionne tres bien faut til que je le ramene a mon sav merci

Envoyé depuis mon Samsung GT-P5210
Chercheur de conseil
Membre depuis: ‎21-11-2013
Message 15 sur 31 (40 260 visites)

Moi c'est un ecran noire qui s'affiche je l'ai branché a un ecran de PC fixe avec un cable ert sa marche je te repond avec le pc qui a le probleme

Chercheur de conseil
Membre depuis: ‎14-12-2014
Message 16 sur 31 (35 054 visites)

Re : Re : ordinateur portable ne s'allume plus

Et près de 5 ans plus tard, ce conseil est encore d'actualité ;)

Je n'aurais jamais penser "démagnétiser" mon ordinateur, mais voilà qui est fait et il a donc une seconde vie devant lui... MERCI

J'aurais tout de même aimé comprendre le mécanisme du pourquoi du comment on en arrive à faire une rituel pareil sur un PC... Si je trouve, je partage... ;)

Bonnes continuations

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎27-02-2015
Message 17 sur 31 (33 893 visites)

Bonjour mon ordinateur hp s allume il charge et ensuite l écran reste allumé sans rien g changer la carte mère y au mois d août car il était encore garantie et sa fait 2 jour ke sa fait sa je comprends pas es ce que quelqu'un peut m'aider
Envoyé depuis mon Samsung SM-G350
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎27-02-2015
Message 18 sur 31 (33 889 visites)

Bonjour mon ordinateur hp s allume il charge et ensuite l écran reste allumé sans rien g changer la carte mère y au mois d août car il était encore garantie et sa fait 2 jour ke sa fait sa je comprends pas es ce que quelqu'un peut m'aider en plus il était garantie jusqu'en août 2014 je voulais savoir si le fait d avoir fait marche la garantie es ce que cela prolonge la garantie
Envoyé depuis mon Samsung SM-G350
Administrateur
Envois : 4 214
Membre depuis: ‎16-09-2014
Message 19 sur 31 (33 887 visites)

[ modifié ]

Bonjour @zak30 ,

Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille de ne pas le poster dans un sujet ancien, je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre nouveau problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !

Vous n'êtes pas encore inscrit dans la Communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Chercheur de conseil
Membre depuis: ‎10-02-2016
Message 20 sur 31 (25 930 visites)

J'ai un hp notebook 15 qui ne s'allume plus. Quand je j'appuie sur le bouton allumage le radiateur tourne un peu et l'ordinateur s'éteint. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution. Merci
Envoyé depuis mon Alcatel 4009D
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.