Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
ordinateur portable ne s'allume plus
Réponses (30)
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Administrateur
Envois : 4 214
Membre depuis: ‎16-09-2014
Message 21 sur 31 (10 129 visites)

Re : ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour @anstar,

Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille de ne pas le poster dans un sujet ancien, je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre nouveau problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !

Vous n'êtes pas encore inscrit dans la Communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎03-10-2016
Message 22 sur 31 (7 627 visites)

Mon HP ne s'allume plus. J'ai détaché l'écran (tablette) du clavier mais rien. Sous secteur la petite lumière clignote mais toujours rien aidez moi svp il est tout neuf un cadeau de ma soeur vivant en France et moi au Gabon
Envoyé depuis mon LG H540
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎06-01-2017
Message 23 sur 31 (6 706 visites)

slt!jé 1 problm, c k j lisé 1fichier pdf subitmnt mn ordi (1tera d capacité) sé ét1 et n salum + mem si japuye sur le boutn power.Sof k kan ell est sou tension,la diode salum.svp!J'ai besoin d'aide,k fer?
Envoyé depuis mon Opera Mini 4
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎06-01-2017
Message 24 sur 31 (6 704 visites)

jé oublié,c d mark hp
Envoyé depuis mon Opera Mini 4
Administrateur
Envois : 4 214
Membre depuis: ‎16-09-2014
Message 25 sur 31 (6 700 visites)

Bonjour @moise-mangungu

Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille de ne pas le poster dans un sujet ancien, je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre nouveau problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !

Vous n'êtes pas encore inscrit dans la Communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Chercheur de conseil
Membre depuis: ‎09-06-2017
Message 26 sur 31 (5 276 visites)

Re: ordinateur portable ne s'allume plus

Merci 😊
Envoyé depuis mon Samsung SM-J500FN
Chercheur de conseil
Membre depuis: ‎19-01-2018
Message 27 sur 31 (3 272 visites)

Merci à vous
L’ordinateur est reparti:-)
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Chercheur de conseil
Membre depuis: ‎15-02-2018
Message 28 sur 31 (2 960 visites)

Débrancher l'alimentation ? C'est le chargeur?
Envoyé depuis mon Wiko Lenny 2
Chercheur de conseil
Membre depuis: ‎03-05-2018
Message 29 sur 31 (2 366 visites)

il faut appuyer sur le bouton alimentation et immédiatement sur la touche echap longuement et de façon répétitive jusqu a ce que votre ordinateur revienne à la vie.à cet instant vous appuyer sur la touche f2 et ensuite faite suivre par diagnostiquer votre ordi en allant vers système informations et c est bon le tour est joué
Envoyé depuis mon Samsung SM-G900F
Chercheur de conseil
Membre depuis: ‎22-05-2018
Message 30 sur 31 (2 208 visites)

Bonsoir, j'ai également un problème avec mon ordinateur HP: les voyants de charge et d'allumage s'allument mais l'ordinateur ne réagit pas... Pas de bruit, rien..... L'ordinateur a juste 1an et demi. quelqu'un peut conseiller svp?
Envoyé depuis mon Asus X00AD
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.