-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen MenuBlogues Open MenuOpen Menu
MISE À JOUR IMPORTANTE
MISE À JOUR IMPORTANTE Open Menu
- Accueil
- >
- Ordinateurs portables
- >
- Archives Ordinateurs Portables
- >
- ouvrir capot

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable

ouvrir capot
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-07-2016 11h28
Bonjour,
J'ai un Envy13-d010nf et je dois changer la carte WiFi (reçue ce jour de HP). Problème : après avoir retiré toutes les vis y compris celles cachées sous les pieds caoutchouc, impossible d'ouvrir le capot ! J'ai l'impression que le capot est collé au niveau de la prise USB gauche et du jack droit.
J'ai tenté de forcer un peu mais le capot (en plastique peint couleur alu !) risque de casser ou, à minima, de se fendre.
Que faire à part renvoyer l'ordi et la carte chez HP ? On m'avait pourtant précisé que l'ouverture était possible sans problème !!!
Je profite de la question pour savoir si HP change le capot en cas de détérioration pendant le démontage car franchement ça me semble difficile d'ouvrir le capot sans le fendre au niveau des prises mentionnées ci-dessus.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.

Re : ouvrir capot
06-07-2016 18h57
Bonjour @freestyle
Je suis invite a suivre la démarche indiquer dans ce guide a fin d'identifier l'emplacement de tout les vices a retirer.
https://www.youtube.com/watch?v=MjmpHevSJeE
Si vous avez des doutes sur le resultat de cette operation, je vous invite fortement a contacter le support technique HP sur le 09 69 32 04 35 ou a faire appel a un professionnel pour cette manipulation
"change le capot en cas de détérioration pendant le démontage" n'est pris en charge que dans le cas où le produit est assuré par une garantie HP tout risque.
Cordialement

Re : ouvrir capot
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-07-2016 18h57
Bonjour @freestyle
Je suis invite a suivre la démarche indiquer dans ce guide a fin d'identifier l'emplacement de tout les vices a retirer.
https://www.youtube.com/watch?v=MjmpHevSJeE
Si vous avez des doutes sur le resultat de cette operation, je vous invite fortement a contacter le support technique HP sur le 09 69 32 04 35 ou a faire appel a un professionnel pour cette manipulation
"change le capot en cas de détérioration pendant le démontage" n'est pris en charge que dans le cas où le produit est assuré par une garantie HP tout risque.
Cordialement
- Ordinateurs portables HP - Effectuer une réinitialisation matérielle ou forcée
- Ordinateurs HP - Dépannage des problèmes Bluetooth (Windows 7)
- Ordinateurs HP - 'Chemin de réseau introuvable' ou 'Erreur PXE' s'affiche avant le démarrage de l'ordinateur
- Ordinateurs HP - Un message indiquant que le numéro de série est non valide s'affiche avant le démarrage de l'ordinateur
- Ordinateurs HP - L'application HP BIOS sélectionnée est endommagée ou manquante