Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎12-09-2016
Message 1 sur 10 (373 visites)
Solution approuvée

panne ecran

Nom du Produit: HP DV9351ea
Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista

BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM.

VOILA MON PROBLEME SUR LE PC PORTABLE DV 9351EA DE 2007 ,MON ECRAN AU DEMARRAGE IL EST TOUT GRIS AVEC DES REFLETS BLANC, PK

MERCI DE VOTRE REPONSE

0 Compliments
Accepted Solution

Re : panne ecran

Bonsoir @michellyianeb

Il se peu que la sortie vidéo de votre pc ne commute pas automatiquement sur la sortie HDMI, le problème c'est que vous ne pouvez pas le faire manuellement sans l'écran pouvez
Il faut que vous fassiez le test que je vous ai demandez de faire avec la sortie VGA de votre PC portable
D'abord reliez un moniteur avec la prise VGA avec un câble VGA et le moniteur au courant de votre habitation, allumez l'écran puis le pc.
Si rien ne s'affiche faite la combinaison de touche FN + f4
je vous envoie lien des manuel d'utilisation de votre PC : http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-dv9000-Entertainment-Notebook-PC-series/3255932/model/3388310/manuals => rubrique guide d'utilisations
Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Conseiller
Envois : 222
Membre depuis: ‎25-06-2016
Message 2 sur 10 (362 visites)

Bonsoir @michellyianeb

Pour avoir la réponse à votre question je vais vous demandé de faire un test avec un moniteur externe branché sur le port VGA de votre PC comme ça ça nous dira si c'est la carte graphique ou l'écran qui est en cause
Envoyé depuis mon Acer E330
Débutant
Message 3 sur 10 (358 visites)

Bonjour  , merci de votre réponse ,j'ai essayé avec un autre écran pas d'image non plus .

Je voudrai savoir si la carte graphique est incorporé a la carte mère?

merci de votre réponse 

Conseiller
Message 4 sur 10 (347 visites)

Bonjour @michellyianeb

Quand vous dite pas d'image, vous obtenez exactement la même image que sur l'écran interne ou il n'y a pas d'image du tout ?
Effectivement le GPU est soudé directement à la carte mère
Débutant
Message 5 sur 10 (341 visites)

pas d'image écran noir

Conseiller
Message 6 sur 10 (331 visites)

Bonjour @michellyianeb

Essayez d'appuyer sur les touche FN + f4 pour faire basculé l'affichage sur le moniteur externe, vous devrez peu être maintenir FN + appuyez plusieurs fois sur f4 ( 2 fois normalement )
Débutant
Message 7 sur 10 (326 visites)

Ok
Envoyé depuis mon Samsung GT-N7100
Débutant
Message 8 sur 10 (319 visites)

J'ai testé sur l'écran de la télé avec un cordon hd mi pas d images
Merci de votre réponse
Envoyé depuis mon Samsung GT-N7100
Highlighted
Conseiller
Message 9 sur 10 (311 visites)

Bonsoir @michellyianeb

Il se peu que la sortie vidéo de votre pc ne commute pas automatiquement sur la sortie HDMI, le problème c'est que vous ne pouvez pas le faire manuellement sans l'écran pouvez
Il faut que vous fassiez le test que je vous ai demandez de faire avec la sortie VGA de votre PC portable
D'abord reliez un moniteur avec la prise VGA avec un câble VGA et le moniteur au courant de votre habitation, allumez l'écran puis le pc.
Si rien ne s'affiche faite la combinaison de touche FN + f4
je vous envoie lien des manuel d'utilisation de votre PC : http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-dv9000-Entertainment-Notebook-PC-series/3255932/mode... => rubrique guide d'utilisations
Débutant
Message 10 sur 10 (303 visites)

salut , merci pour tout les renseignements .

cordialement

encore un grand merci pour votre aide

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.