Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎15-07-2016
Message 1 sur 7 (809 visites)
Solution approuvée

pas de son sur hauts casque audio

Nom du Produit: HP pavillon notebook
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour

Le son sort parfaitement sur les hauts parleurs du portable HP pavillon notebook que je viens d'acheter, mais pas sur le casque audio branché sur la prise jack de sortie audio.

Le manuel d'utilisateur demande d'ouvrir le panneau de configuration, puis son, puis B&O, mais je n'y  trouve rien qui résolve le problème... seulement des procédures de réglage du son sur les hauts parleurs ou pour le microphone.

Merci de votre aide

0 Compliments
Accepted Solution

Re : pas de son sur hauts casque audio

Est ce que vous avez essayé un autre casque au moins ?

Avez vous bien enfoncé la prise ?

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Professeur
Envois : 9 422
Membre depuis: ‎24-06-2013
Message 2 sur 7 (804 visites)

Bonjour

Pour quel ordinateur s'il vous plait ?

Merci de donner la référence exacte, ou le numéro de produit.

. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !

Novice
Message 3 sur 7 (793 visites)

Il s'agit d'un HP pavilion note book - 17 -g138nf (Energy star)

Professeur
Message 4 sur 7 (785 visites)

Bonjour

Il y a ce pilote pour Windows 10 :

http://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp73001-73500/sp73189.exe

. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !

Novice
Message 5 sur 7 (782 visites)

Bonjour

J'ai bien installé le pilote dont vous avez envoyé le lien, mais hélas, le problème n'est pas réglé : toujours aucun son sur le casque...

Professeur
Message 6 sur 7 (780 visites)

[ modifié ]

Est ce que vous avez essayé un autre casque au moins ?

Avez vous bien enfoncé la prise ?

Novice
Message 7 sur 7 (776 visites)

AH c'est bon ! :smileyembarrassed:

Oui j'avais essayé un autre casque, mais non je n'avais pas enfoncé la prise à fond (il faut forcer en fait !) :smileysurprised:

Merci !

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.