Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Intéressé
Envois : 5
Membre depuis: ‎09-12-2012
Message 1 sur 6 (430 visites)
Solution approuvée

pas de wifi en HP QuickWeb

Bonjour,

je me connect facilement à ma box avec mon hp pavillon DMA Beats Edition 1060 SF et windows 7 par contre si je démarre en Quickweb cela ne fonctionne pas .

Le réseau, donc ma box, est détectée, on me demande de renseigner la clé WIFI que je rentre sans faire de faute ( j'ai essayé des dizaines de fois, en ou sans majuscule), la protection WPA2 coché en réseau personnel mais apparemment la clé ne serait pas bonne... je précise que j'ai une livebox et que j'active l'accès wifi juste avant de valider ma clé.

Y aurait-il quelqu'un qui puissent me dépanner???

0 Compliments
Accepted Solution

Re : pas de wifi en HP QuickWeb

Bonjour,

mon soucis est résolu car en fait dans la clé WIFI j'ai confondu un F avec un P. Mon ordinateur fonctionne très bien et merci encore pour vos réponses je suis désolé de mon erreur.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
HP (Retraité)
Envois : 4 194
Membre depuis: ‎04-04-2012
Message 2 sur 6 (419 visites)

Bonjour,

Ici je ne vois pas un souci au niveau de l'ordinateur car tant que sous Windows vous avez accès à Internet, la connexion devrait fonctionner dans QuickWeb.

Essayer d'activer le Wifi et attendre quelques minutes avant de valider votre clé wifi.

Reg-Man

- Rendre plus facile pour d'autres personnes à trouver des solutions, en cliquant sur "Accepter Comme Solution" si cela résout votre problème.

- Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!
Intéressé
Message 3 sur 6 (413 visites)

Bonjour,

j'ai essayé cette piste avec plusieurs temps d'attente avant de valider mais rien n'y fait.

HP (Retraité)
Message 4 sur 6 (406 visites)

Bonjour,

Essayer de désinstaller complètement le pilote de la carte wifi et le réinstaller de nouveau.

Voici les pilotes que vous devez mettre à jour :

Pilote sans fil Intel

- Pilote LAN sans fil Broadcom
- Mise à jour du BIOS

J’attends les résultats des testes.

Reg-Man

- Rendre plus facile pour d'autres personnes à trouver des solutions, en cliquant sur "Accepter Comme Solution" si cela résout votre problème.

Intéressé
Message 5 sur 6 (399 visites)

Bonjour,

mon soucis est résolu car en fait dans la clé WIFI j'ai confondu un F avec un P. Mon ordinateur fonctionne très bien et merci encore pour vos réponses je suis désolé de mon erreur.

HP (Retraité)
Message 6 sur 6 (393 visites)

Bonjour,

Félicitation Mr felicitations.gif

Reg-Man

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.