Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎31-05-2016
Message 1 sur 2 (187 visites)

pavilion 9000dv windows XP carte réseau wifi pas détectée

[ modifié ]
Nom du Produit: HP pavilion 9000dv
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP (64-bit)

La carte réseau wifi n'est pas détectée, ou bien est aléatoirement et très rarement détectée.

Si elle est détectée, systématiquement lors du redémarrage de la machine elle n'est plus détectée.

Le voyant rouge de la wifi reste 99,99% allumé.

Que faite alors que j'ai utilisé tous les logiciels réseau: sp33411/sp36684/sp34842.

En utilisant le sp33411 j'ai eu le message: c:\swsetup\sp33411\Thumbs.db accès refusé.

[information personnelle retirée]

0 Compliments
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 2 (174 visites)

RE: pavilion 9000dv windows XP carte réseau wifi pas détectée

Bonjour @gerardauzet

Je t’invite à essayer la réinitialisation matérielle HP en suivant les étapes ci-dessous attentivement :

1. Déconnecter le chargeur
2. S’il y a des périphériques externes, il faut les déconnecter (clé USB, Disque externe etc.….)
3. Déconnecter la batterie
4. Appuyer sur le bouton ON/OFF durant 15 secondes puis rebrancher seulement le chargeur et démarrer ton PC.
5. Tester le voyant.

Si le souci persiste alors veuillez accéder au gestionnaire de périphérique puis développer la partie « Carte réseau ». Faire un clic droit sur la carte wifi puis sélectionné ‘ Désinstaller ‘. Confirmer la désinstallation puis redémarrer le système. La carte va s’installer automatiquement et là accéder à la liste des réseaux sans fil depuis la barre des tâches afin de reconnecter ton PC au bon réseau en tapant la clé réseau ou la clé WEP. Tester ensuite la connexion internet wifi.

Si encore le même dysfonctionnement alors j'ai besoin du numéro de produit P/N de votre PC et voici comment le trouver facilement: http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

J'espère que ça va t'aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.