Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-07-2016
Message 1 sur 4 (298 visites)

pc PORTABLE Spectre

[ modifié ]
Nom du Produit: HP Spectre

Bonjour,

mon PC portable HP spectre me donne de grandes satisfactions, notamment parce qu'il est très léger.

Toutefois, le clavier se bloque et ne fonctionne plus parfois qu'en clavier tactile : impossible de remettre en fonction le clavier de l'ordinateur. J'ai beau étendre et redémarrer, rien n'y fait.

Comment remettre en fonction le clavier de l'ordinateur lui-même et désactiver quand je n'en ai pas besoin le clavier tactile ? Je précise qu'il s'agit d'un HP Spectre * 360 Convertible 13.

Il est beaucoup plus rapide et confortable de taper sur un vrai clavier.

0 Compliments
Doué
Envois : 97
Membre depuis: ‎04-03-2016
Message 2 sur 4 (284 visites)

Re : pc PORTABLE Spectre

Bonsoir,

Moi même utilisateur d'un Spectre,

Essayer de basculer l'écran à 360° pour voir si c'est le capteur de mouvement qui bloque.

Ou basculer le mode tablette dans les paramètres pour voir si cela débloque le clavier.

Cordialement.

HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 3 sur 4 (273 visites)

RE: pc PORTABLE Spectre

Bonjour @1970MADE

J'ai besoin du numéro de produit P/N de votre PC et voici comment le trouver facilement: http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Quelle est la version du système d’exploitation installée ?

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-07-2016
Message 4 sur 4 (271 visites)

Re : RE: pc PORTABLE Spectre

En fait j'ai réussi à résoudre mon problème en appuyant sur la touche éteindre et en même temps son en haut

mais c'est un souci récurrent. Il faudrait qu'il y ait une touche spéciale permettant de décider de passer en clavier virtuel mais aussi de revenir si besoin en clavier réel.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.