Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎08-12-2012
Message 1 sur 2 (667 visites)

problème avec ma clé SFR 3G sur mon ordinateur HP.

Bonjour. J'ai un problème avec une clé 3G qui me permet de me connecter sur internet. C'est une clé SFR. J'ai contacté plusieurs fois SFR, ils ne peuvent rien pour moi, ils m'ont dis que le problème était lié à mon ordinateur.

Je vous explique :

- quand je veux installer le logiciel de la clé* (j'ai la dernière version , téléchargée en ligne) : un message d'erreur s'affiche. Impossible. A chaque fois. Avant meme que j'aie connecté la clé 3G.

C'est donc au niveau du logiciel qu'il y a un problème, ou de l'ordi.

- Or, quand j'installe ce logiciel sur d'autres ordis, pas de soucis. Le problème vient donc de mon ordi...

J'ai essayé de réinstaller plusieurs fois. D'installer en fonction du mode de compatibilité de windows vista, xp.... rien à faire.

Aidez moi svp! ça fait longtemps que ça dur. Et j'ai besoin d'internet...

Mon ordinateur est : HP Pavilion dm1-2140ef Entertainment Notebook PC

sous vista 7

le message d'erreur c'est "sfr.dashboard.bootstrap a cessé de fonctionner".... Toujours

Cordialement

0 Compliments
Highlighted
Maître
Envois : 29 872
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 2 (665 visites)

Re : problème avec ma clé SFR 3G sur mon ordinateur HP.

Bonjour !

sous vista 7  là faut choisir, windows vista, ou windows seven  et 32 ou 64 bits ...

Lien du logiciel ?

"j'ai la dernière version , téléchargée en ligne "

et une autre version justement ?

"J'ai contacté plusieurs fois SFR, ils ne peuvent rien pour moi, ils m'ont dis que le problème était lié à mon ordinateur. "

biensur, c' est pas le logiciel qui est nul, et pourquoi pas leurs dire :

"pas votre problème ok, dans ce cas aurevoir je vais ailleur "

Autre fai, une box, connecté en wifi, ou ethernet pas de logiciel, pas de soucis, et probablement moins cher !

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.