Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎22-11-2012
Message 1 sur 7 (808 visites)

probléme HP aider moi s'il vous plait

HPSF exe.a cessé de fonctionner. que dois-je faire ???

0 Compliments
Support
Envois : 26
Membre depuis: ‎24-05-2012
Message 2 sur 7 (796 visites)

Re : probléme HP aider moi s'il vous plait

Bonjour, Pour résoudre ce problème, il faut désinstaller HP Support Assistant. Démarrer/Panneau de configuration/Programme et fonctionnalité/HP Support Assistant/Désinstaller. Vous pouvez le télécharger aprés en cliquant sur ce lien: http://www8.hp.com/fr/fr/campaign/hpsupportassistant/hpsupport.html Cordialement, Wajdi, HP Support Engineer

Je suis un employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Envoyé à partir de Facebook
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 3 sur 7 (777 visites)

Bonjour,

Merci pour votre réponse :smileywink: .  En cas où, ça ne marche pas

Je vous invite à cliquer sur le lien  ci-dessous et suivre les étapes décrites

http://h30478.www3.hp.com/t5/Autres-produits-et-technologies/HPSF-exe-a-cess%C3%A9-de-fonctionner-Qu...

Merci de me tenir au courant du résultat

Excellente Journée  :smileywink:

HP (Retraité)
Message 4 sur 7 (729 visites)

Bonjour :smileyhappy:,

Voilà. J’espère que tus as arrivé déjà à résoudre le souci de HP Support Assistant à propos le message de HPSF.exe à cesser de fonctionner. En gros c’est pour partager avec vous d’autres informations et des détails par rapport à ce souci. Je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous :

http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-de-bureau-et/HP-Support-Assistant-7-0-39-15-HPSF-exe-%C3%A0...

Merci et Excellente Journée  :smileywink:  :smileywink:

Mentor
Envois : 5 241
Membre depuis: ‎21-12-2009
Message 5 sur 7 (724 visites)

Re : HP SA probléme HP aider moi s'il vous plait

Bonjour,

C'est vraiment la grande brasse coulée de la part de HP que cette 1ère mouture de HP SA v.7.x.

Je suggère fortement à tous les utilisateurs de bien attendre que les ingénieurs de HP après cette version bêta nous sortent enfin une version de production digne de ce nom qui peut être installée sans contorsion et manipulation ésotérique puis utilisée au quotidien sans aucun souci comme avec l'actuelle version 6.x.

Tout le reste c'est du pur baratin pour nous faire avaler des couleuvres d'un produit qui n'est pas encore fiable...

Membre depuis: ‎22-11-2012
Message 6 sur 7 (712 visites)

Re : probléme HP

franchement je regréte d'avoir acheté cette marque je suis déçu

Highlighted
HP (Retraité)
Message 7 sur 7 (669 visites)

Re : probléme HP

Bonjour, :smileyhappy:

Je n’ai pas de tout une visibilité sur les soucis rencontré au niveau de votre ordinateur mais j’image que vous avez un par rapport à HP Support Assistant 7.0. Je suis entrain de faire de mon mieux afin de trouver la solution adéquate et il y a pas mal d’utilisateur HP qui ont rencontré ce souci est tous a été résolu en exécutant les manipulations que j’ai proposées. Il y a trois manipulations dans le lien ci-dessus et aussi vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous s’il s’agit du message d’erreur « HPSF.exe à cesser de fonctionner » 

http://www.helpcomp.com/help/pc/f-Hpsf.exe.php?keyword=hpsf.exe&c1=p&c=15167525799&p=1t1

Merci pour votre compréhension et Excellente Journée :smileywink:

S'il y a encore des soucis, surtout n'hésitez pas à m'informer :smileywink: 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.