Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎03-01-2013
Message 1 sur 14 (326 visites)

probleme de son sur xp devenu seven

bonjour tous le monde je suis desespere depuis un mois je chercher un pilote audio ac-link pour seven mais je ne trouve pas:smileyfrustrated: je cherche sur hp et autres mais rien jai un hp pavilion zv6000 ma carte son est une '' CPT4370a, Conexant AC-Link Audio ''.

si quelqu'un trouve une solutions au problème qu'il me previenne .

0 Compliments
Maître
Envois : 30 169
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 14 (324 visites)

Re : probleme de son sur xp devenu seven

Bonjour

pas le model exact mais une série ??

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=en&cc=us&taskId=135&prodTypeId...

Et windows 7 32 ou 64 bits ?

Le plus simple peut être avec le site maconfig ..

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Débutant
Message 3 sur 14 (319 visites)

bonjour quand tu dit pas le model exact mais une série ?? tu veu dire quoi ?

et j'ai un windows 7 64bits

Maître
Message 4 sur 14 (317 visites)

[ modifié ]

Regarde simplement, le lien,

Il y a un model où là c' est juste HP Pavilion zv6000 Notebook PC 

mais il y a d' autres models  comme HP Pavilion zv6090EA Notebook PC

Tout ceci fait donc partie d' une série de portable zv6000

bref, de toute façon là ne change pas grand chose ..

Essai maconfig ...

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Débutant
Message 5 sur 14 (307 visites)

sa na pas fonctionner j'ai installr le logiciel sur l'ordi je l'ai redemarrer mais lors de l'instalation du pilote de peripherique sa na pas fonctionner je ne sais pas pourquoi. mon pc c'est un HP Pavilion zv6000 Notebook PC 

Maître
Message 6 sur 14 (299 visites)

Oui, mais qui quoi où, comment ... 

Il faut être plus précis ..

Téléchargé quoi exactement ? Version qui correspond bien à la version de windows, et du pc ?

Une fois le programme executé, que se passe t' il , message d' erreur, par exemple ?

Ouvrir le gestionnaire des périph audio, il y a quoi d' indiqué  etc ..

Maître
Message 7 sur 14 (296 visites)

http://gdgt.com/question/no-audio-on-hp-zv6000-any-thoughts-50v/

i have the same laptop and solved the audio drivers , the xp ones work fine. on my install i had to install the drivers twice to make it work , it went like this ..

downloaded sp29873.exe ran it , DOS box with an error about not being able to find setup.

went to c:\swsetup ran setup.exe , windows 7 found hardware and the install box pop'd up for conexant , 7 comes up with some error so i closed it , i let the conexant box finish going all the way , 7 says the driver installed failed so does conexant. 7 asks if i want to run again with correct settings or something , i closed that. ran setup.exe again and it installs says success and i have sound , weird but i did it twice cause i re-installed 7...

i also have UAC shut right off , not sure if that matters ..

Me demande pas de traduire !

Débutant
Message 8 sur 14 (294 visites)

alor jai telecharger le programme la dessus http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=25916
une fois telecharger un dossier c'est ouvret avec winrar et jai cliquer sur setup alor un installations c'est mise en route et a la fin de cette instalation il ma demander de redemarrer alor j'ai redemarrer mon pc et la un fois redemarrer il ma demande si je voulais vraiment mettre se programme au panneau de configuration la j'ai dit oui après cela j'ai cliquer sur l'icone son en bas de mon ecran a droit et la il a rechercher une solutions et il a trouver alor le programme que je venait d'installer jai clique dessus et la une installations du pilote c'est mise en route mais sa na pas fonctionner sa ma marquer echec alor je vien d'aller voir dans le gesionnaire ds periphérique et jai clique sur le controle audio qui s'affiche avec un point d'exclamation une fois que j'ai clique dessus la propriété de periferique audio c'est ouvret et la il me marque Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) alor jai cherche des mise a jour et il na rien trouve .  ps je ne sais pas si c'est important mais il y a marquer Non signé numériquement dans l'onglet pilote  .

Débutant
Message 9 sur 14 (268 visites)

?

Maître
Message 10 sur 14 (259 visites)

Normal puisque c' est un pilote realtek ...

Et comment es-tu arrivé là j' ai parlé d' essayer avec ma config ..

Le résultat sera peut être le même, mais à quoi bon donner des exemples si pas suivi ..

Enfin bon la solution indiquée dans l' autre forum semble ok, donc ...

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.