Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Intéressé
Envois : 18
Membre depuis: ‎21-11-2012
Message 1 sur 14 (1 208 visites)

probleme hp support assistant

hp pavillon g6 2051sf                        bonjour,avant en ouvrant hp support assistant ,j'avais plusieur option de nettoyage et autre et la depuis peut un message hp support assistant a rencontré un probleme grave.donc j ai lu sur le forum de faire la mise a jour suivant le lien que vous avez indiquez mais ca ne marche pas .  

0 Compliments
Intéressé
Message 2 sur 14 (1 172 visites)

Re : probleme hp support assistant

re salut suite a mon probleme de hp suuport assistant, j 'ai une extention de garantie assistance qui repond pas. DONC  faut ce demerder tous seul .Alors j ai fait une restauration systeme en trouvant la derniere mise a jour de hp support assistant du 14/112012 donc j ai restaurer juste avant cette date et mon hp support assistant est reaparu.  hp a t-il trouver une solution a ce probleme car nous on ou envoie une mise a jour qui aparament est le probleme?

Intéressé
Envois : 6
Membre depuis: ‎19-11-2012
Message 3 sur 14 (1 166 visites)

Salut denis
tu a bien fait toute les etapes proposé par archf26 ?
déinst l'ans.redemar. inst nouv.et redemar. pour moi ça a marché.
Intéressé
Message 4 sur 14 (1 159 visites)

moi j ai restaurer a une date anterieur et la ca remarche.  je pense qui ya un probleme hp nous envoie par exemple une mise a jour recommandé donc on la fait et voila le resultat  

Intéressé
Message 5 sur 14 (1 158 visites)

de plus j ai  mis me laisser choisir les mise a jour a installer  maintenant et si ya une mise a jour hp support assistant je la mettrais pas .en attendant des reponses sur ce probleme

Intéressé
Message 6 sur 14 (1 128 visites)

salut, aujourd hui   un technicien me dit qui s occupe de mon dossier et me dit de faire une mise a jour  la version 7 via un lien avec le mail qui pose probleme 'lol".  esqu il faut mettre 'me laisser choisir les mise a jour a installer' ou  esque l on risque encore de la recevoir cette version 7.merci d 'avance

HP (Retraité)
Envois : 4 194
Membre depuis: ‎04-04-2012
Message 7 sur 14 (1 109 visites)

Bonjour,

Voici le Lien qui va vous permettre de télécharger directement HP Support Assistant 7.

- Pour les Mises à Jours vous devez les iinstaller automatiquement.

Mais vous devez désinstaller les versions précédntes de HPSA.

Reg-Man

- Rendre plus facile pour d'autres personnes à trouver des solutions, en cliquant sur "Accepter Comme Solution" si cela résout votre problème.

- Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!
Intéressé
Message 8 sur 14 (1 104 visites)

pourquoi vous m'envoyez ce lien de la version 7 sachant que ne marche pas  .moi j ai remis la version 6 et ca marche tres bien

HP (Retraité)
Envois : 4 194
Membre depuis: ‎04-04-2012
Message 9 sur 14 (1 100 visites)

Bonjour,

Ce lien fonctionne correctement ainsi que la nouvella version de l'application HP Support Assistant 7.

Vous pouvez vérifier à partir de cette discussion le bon fonctionnement de l'application;

http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Logiciels/Plantage-derni%C3%A8re-version-HP-Suppo...

Reg-Man

- Rendre plus facile pour d'autres personnes à trouver des solutions, en cliquant sur "Accepter Comme Solution" si cela résout votre problème.

- Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!
Mentor
Envois : 5 241
Membre depuis: ‎21-12-2009
Message 10 sur 14 (1 051 visites)

Bonjour,

C'est vraiment la grande brasse coulée de la part de HP que cette 1ère mouture de HP SA v.7.x.

Je suggère fortement à tous les utilisateurs de bien attendre que les ingénieurs de HP après cette version bêta nous sortent enfin une version de production digne de ce nom qui peut être installée sans contorsion et manipulation ésotérique puis utilisée au quotidien sans aucun souci comme avec l'actuelle version 6.x.

Tout le reste c'est du pur baratin pour nous faire avaler des couleuvres d'un produit qui n'est pas encore fiable...

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.