Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎15-07-2016
Message 1 sur 4 (368 visites)

probleme son casque

Nom du Produit: HP ProBook455G2
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

équipé carte AMD RADEON TM R5 Graphics, controleur  version 15.201.1301.0

Controleur son REALTEK HDA version 6.0.1.7561

Depuis que je suis passé sous W10, les sons systeme sortent sur HP ou Casque si branché.

A l'exception des jeux FSX et Warthunder, où le son sur Haut parleur fonctionne, mais est coupé dès que je branche le casque et n'est pas transmis sur le casque !

Pouvez vous m'aider ?

Par avance merci

Jean Jacques

0 Compliments
Conseiller
Envois : 222
Membre depuis: ‎25-06-2016
Message 2 sur 4 (357 visites)

Re : probleme son casque

Bonjour,

Votre pc n'est probablement pas en cause c'est plutôt un problèmes de paramètres, allez dans le jeux et si ça ne fonctionne toujours pas allé du côté du mixage dans le contrôle du volume
Envoyé depuis mon Acer E330
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎15-07-2016
Message 3 sur 4 (349 visites)

probleme réglé:

Les mises à jour des drivers, par W10 ne fonctionnait pas.

Le dernier driver de realtek non plus.

Avec le driver proposé par HP sur realtek, que j'ai téléchargé, cela fonctionne.

Ce qui me surprend, c'est que celui proposé par HP est antérieur à celui proposé par REALTEK.

Merci à tous

Conseiller
Envois : 222
Membre depuis: ‎25-06-2016
Message 4 sur 4 (343 visites)

Bonjour

Il n'y a pas d'inquiétude à avoir car ce n'est pas le même driver, la preuve c'est le seul à fonctionné ...
Je vous conseille d'installer les drivers télécharger uniquement sur le site officiel de HP, vous serez sur que les drivers fonctionneront sur votre ordinateur
Envoyé depuis mon Acer E330
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.