Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Intéressé
Envois : 18
Membre depuis: ‎21-11-2012
Message 1 sur 12 (578 visites)

sauvegarde recovery

bonjour,j ai un portable hp g6 2051sf et quand j 'ai fait la sauvegarde recovery avec des dvd de marque essentiel(une sous marque chez boulanger) .  Peut-on recréer un jeu de disque et quelle dvd conseillez-vous ?  de plus j ai créer une copie de window  et qui me disait que j'avais le droit que a une copie.merci d'avance

0 Compliments
Maître
Envois : 10 093
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 12 (571 visites)

Re : sauvegarde recovery

Bonjour.

Petite astuce pour recréer jeu de DVD sous Win 7

Pour la marque,plutot une connue que du noname

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 3 sur 12 (565 visites)

salut merci pour le tuto ,j'irais racheter des disques genre "verbatim"  et  une question avant de faire cette manipulation esqu' il faut sauvegarder les fichiers ou ceci n 'affecte  en rien ce que contient mon portable. bonne journée

Maître
Envois : 10 093
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 4 sur 12 (558 visites)

Re.

Non ça n'affecte en rien tes doc perso

Ça crée une copie exact de ta partition Recovery donc en fait ton PC tel qu'il etait lors de la 1ere utilisation.

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 5 sur 12 (552 visites)

ok merci pour les infos^^

Maître
Envois : 29 843
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 6 sur 12 (534 visites)

Il faudra tout de même penser aux sauvegardes

Car en cas de pépins réinstalle c' est là que tu risques de tout perdre ...

Par exemple, si le DD à un moment donné tombe en rade, là ce sera trop tard, il faut y penser régulièrement, et le faire  et le mieux donc sur un dd externe !

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Intéressé
Message 7 sur 12 (528 visites)

bonjour ,je trouve pas "Aller sur C:\ProgramData\Hewlett-Packard\Recover ( si c: est le disque ou windows 7 est installé )
Renommer “hpdrcu.prc” en ” hpdrcu-prc“ ou l'effacer --> valider les messages qui apparaissent

Maître
Message 8 sur 12 (526 visites)

Bon feyd te donerra peut être une solution ..

Mais si juste question de faire un 2° jeu de dvd, une simple copie ça fonctionne également 

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Intéressé
Message 9 sur 12 (524 visites)

enfaite quand j ai fait la copie j ai utilisé 7 cd dont 1 qui passait pas /de marque differente  philips et essentiel alors je suis pas sur de la qualité de ces copies.je voudrais refaire un jeu de cd de marque verbatim

Maître
Message 10 sur 12 (513 visites)

[ modifié ]

Pardon mais là j' ai comme un doute ...

Tu as bien fait ceci :

http://support.hp.com/fr-fr/document/c02702731

Me semble juste beaucoup 6 dvd ...

Enfin bon, de toute façon, comme indiqué, une simple copie devrait aller ....

lorsque l' on fait la gravure, les dvd sont testés, à chaques fois , avant de passer au suivant, donc, si ok, tu peux faire une copie sur des dvd de meilleur qualité ..

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.