Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Débutant
Envois : 2
Membre depuis: ‎04-07-2016
Message 1 sur 3 (667 visites)
Solution approuvée

synaptics ne retient pas mes preferences au redemarrage ?!?!

Nom du Produit: hp pavilion 17-g142nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

bonjour la communauté

nouvel user de mon portable je rencontre un problème.

Je souhaite faire défiler mes pages verticalement et horizontalement avec un seul doigt sur la droite et le bas du pad.

D'origine il me propose deux doigts ce que je ne trouve pas pratique.

Je paramètres le logiciel synaptique avec le defilement d'un doigt, ça fontionne mais au demarrage suivant pan ! mes parametres ont été oubliés et retour du defilement ç deux doigts.

J'ai tout testé ancien et nouveau logiciels hp ou synaptics et maj du bios.

suis je **bleep** ?

merci

0 Compliments
Accepted Solution

Re : synaptics ne retient pas mes preferences au redemarrage ?!?!

donc..... solution trouvée !

contraint de bidouiller la base de registre donc pensez à faire une souvegarde de celle ci avant manipulation.

I think I found a fix! After mucking around in the registry, trying all sorts of stuff, moving keys around, with some PARTIAL success but not totally satisfactory... something caught my eye...
Open up regedit.exe
Navigate to:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Synaptics\SynTP\Install
Note this is LOCAL MACHINE, not CURRENT USER.
Look for a key in that Install folder called DeleteUserSettingsOnUpgrade
Double click and change the value to 0
Now go back to the Synaptics control panel, set everything how you like, and reboot. See if it holds. It is holding on mine, still have to test on another computer.
So, this is a sign something weirder is going on behind the scenes, if the driver thinks it is "upgrading" after every reboot.... but anyway, if it works for now, good enough for me!

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Débutant
Envois : 2
Membre depuis: ‎04-07-2016
Message 2 sur 3 (634 visites)

donc..... solution trouvée !

contraint de bidouiller la base de registre donc pensez à faire une souvegarde de celle ci avant manipulation.

I think I found a fix! After mucking around in the registry, trying all sorts of stuff, moving keys around, with some PARTIAL success but not totally satisfactory... something caught my eye...
Open up regedit.exe
Navigate to:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Synaptics\SynTP\Install
Note this is LOCAL MACHINE, not CURRENT USER.
Look for a key in that Install folder called DeleteUserSettingsOnUpgrade
Double click and change the value to 0
Now go back to the Synaptics control panel, set everything how you like, and reboot. See if it holds. It is holding on mine, still have to test on another computer.
So, this is a sign something weirder is going on behind the scenes, if the driver thinks it is "upgrading" after every reboot.... but anyway, if it works for now, good enough for me!

Support
Envois : 243
Membre depuis: ‎08-10-2015
Message 3 sur 3 (631 visites)

Bonjour

Je vous invite a mettre a jour le BIOS en premier lieu et de tester par la suite si la sauvgarde des préférences se fait après le redémarrage

Je vous invite également a mettre a jour le/les pilotes du pavé tactile

Veillez vous referer au liens ci-dessous :

BIOS : http://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp76001-76500/sp76335.exe

Touchpad : http://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp71501-72000/sp71985.exe

http://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp72501-73000/sp72875.exe

Cordialement

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.