Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
tuner tv
Réponses (11)
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Intéressé
Envois : 9
Membre depuis: ‎03-08-2010
Message 11 sur 12 (252 visites)

Re : tuner tv

bonjour, VLC lit le MPEG-4, avec une possibilité d'un périfrique de capture sur tuner TV il n'y a pas de recherche automatique il faut connaitre la bande passante de chaque emeteur TV, de plus en matiére de droit TV les émissions enregistrés ne peuvent être lu que par le périphérique qui l'a enregistré, j'ai acheté une carte tuner usb, cela marche, je peux enregistré une émission TV la regarder sur le périphérique de la carte, mais pas avec VLC qui pourtant lit les MPEG-4.

merci

Highlighted
Maître
Envois : 29 824
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 12 sur 12 (249 visites)

Re : tuner tv

Possible mais étrange tout de même ...

C' était certainement un peu différent, mais j' avais un pc avec une carte tv , mais bien entendu pas la tnt ..

Je pouvais enregistrer avec le logiciel livré power cinéma, mais il n' y avait aucun problème pour lire avec mes autres logiciels et donc vlc ...

Peut être plus un problème avec l' encodage .. à moins que cela te donne bien un message d' erreur sur les droits ?

Pour Vlc, là c' est clair, pas bien fichu pour regarder la TV, j' avai essayé également et vite laisser tomber !

Bienvenue sur le forum d' entraide UTILISATEURS d ' HP

Merci de donner le modèle ET n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :
Recherche de votre numéro de produit

ex: HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.