Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Intéressé
Envois : 23
Membre depuis: ‎18-12-2012
Message 1 sur 6 (833 visites)
Solution approuvée

utilitaires HP

bonjour

suite a une mise a jour de hp assistant, je n ai plus en bas de la fenetre les renseignements concernant mon pc

"nom du produit, numero de série , numero du produit", quel logiciel je dois executer pour qu ils puissent apparaitre

merci a l avance

0 Compliments
Accepted Solution

Re : utilitaires HP

Réponse d' un expert HP !

achref26 a écrit :

Bonjour,

Bien sur le client va trouver toutes les informations dans le BIOS sans doute le P/N, S/N ….déjà ces deux numéros ainsi que la description de PC sont récupérés par le HP Support Assistant depuis l’«Informations système » : Menu démarrer-> Taper « msinfo32 » dans « rechercher des programmes et fichiers »->Entrer.

D’après les symptômes fournis la mise à jour n’a pas été réalisée correctement de HPSA et ce genre de chose peut arriver. Donc, il faut avoir le modèle du PC afin de vérifier la version de HP Support Assistant préinstallé et le client dans ce cas peut le désinstaller depuis Menu démarrer-> panneau de config->programmes et fonctionnalités. Après il télécharge le softpaq directement et l’installer. En cas ou le client veut installer la version 7.0.39.15 (la dernière version) et consuler le manuel d'utilisation de ce logiciel , il peut trouver toutes les informations dans le lien ci-dessous :  

http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Logiciels/HP-CoolSense-Technology/m-p/191572#M17798 

Pour plus d'informations sur le dépannage de HPSA :

http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Logiciels/Plantage-derni%C3%A8re-version-HP-Support-Assistant/td-p/180856

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 30 173
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 6 (819 visites)

Re bonjour, et oui, encore moi

Bon là je sais de quoi il est question mais il faut penser à donner les infos qui vont bien !

HP dv7-4070sf mise à niveau en windows 8 !

Me demande donc, si pas à cause de ça ...

cela donne quoi si tu essaie par l' utilitaire ici :

http://h20614.www2.hp.com/ediags/gmd/GMNActiveXInstall.aspx?lc=fr&cc=fr 

il faudra voir une réponse d' un expert de chez Hp, car là un gros doute !

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Maître
Message 3 sur 6 (804 visites)

Réponse d' un expert HP !

achref26 a écrit :

Bonjour,

Bien sur le client va trouver toutes les informations dans le BIOS sans doute le P/N, S/N ….déjà ces deux numéros ainsi que la description de PC sont récupérés par le HP Support Assistant depuis l’«Informations système » : Menu démarrer-> Taper « msinfo32 » dans « rechercher des programmes et fichiers »->Entrer.

D’après les symptômes fournis la mise à jour n’a pas été réalisée correctement de HPSA et ce genre de chose peut arriver. Donc, il faut avoir le modèle du PC afin de vérifier la version de HP Support Assistant préinstallé et le client dans ce cas peut le désinstaller depuis Menu démarrer-> panneau de config->programmes et fonctionnalités. Après il télécharge le softpaq directement et l’installer. En cas ou le client veut installer la version 7.0.39.15 (la dernière version) et consuler le manuel d'utilisation de ce logiciel , il peut trouver toutes les informations dans le lien ci-dessous :  

http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Logiciels/HP-CoolSense-Technology/m-p/191572#M177... 

Pour plus d'informations sur le dépannage de HPSA :

http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Logiciels/Plantage-derni%C3%A8re-version-HP-Suppo...

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Intéressé
Envois : 23
Membre depuis: ‎18-12-2012
Message 4 sur 6 (761 visites)

bonour

merci  pour votre réponse, j ai reinstallé la derniere mise a jour de hp assistant et  le probleme a été resolu

Maître
Message 5 sur 6 (736 visites)

Non merci à achref26  :smileywink:

Highlighted
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 6 sur 6 (730 visites)

Bonjour  :smileywink:

Avec plaisir :smileywink:

Félicitation narosela, heureux pour toi 

Excellente Sosirée 

:smileywink:  :smileywink:

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.