Poser une nouvelle question
Question
Contact aléatoire sur le port USB ( charge et transfert de données)
Réponses (23)
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Professeur
Envois : 8 938
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 11 sur 24 (1 688 visites)

Re : RE: port usb defaillant sur tablette HP slate 7

RE.

Moi elle est passée 2 fois au SAV de la FNAC pour le même problème de mauvais contact du câble au niveau du port USB sans qu'on ne me demande  quoi que ce soit comme argent .

Je pense que dans mon cas c'est plus un problème de câble que de port USB car en utilisant un autre que celui d'origine le contact est parfait...on sent une légère résistance lorsqu'on insère la prise dans le port,résistance qu'on ne sent absolument pas avec le câble fourni d'origine,du coup le contact est mauvais et la charge ne se fait pas ou mal...

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Support
Envois : 28 999
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 12 sur 24 (1 683 visites)

RE: port usb defaillant sur tablette HP slate 7

Contacter toi-même avec la tablette le support de garantie HP France au 0969320435 Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 13 sur 24 (1 669 visites)

ok je vous contact des demain

mr silvera 

Support
Message 14 sur 24 (1 667 visites)

N’hésitez surtout plus à me tenir au courant de la situation afin de confirmer une solution finale Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 15 sur 24 (1 665 visites)

quelle plage horaire est propice pour vous contacter ?

Support
Message 16 sur 24 (1 662 visites)

Bonjour,

Voici les plages horaires :

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00
Samedi 10:00-16:00
(à l'exception des jours fériés)

Source : http://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/phone-assist.html

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée Smiley clignant de l'œil

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎24-04-2014
Message 17 sur 24 (1 592 visites)

Port usb defaillant sur tablette HP slate 7

Bonsoir à tous

Idem pour moi avec ma tablette HP slate 7 le connecteur est enfoncé et AUCHAN refuse de prendre en charge la réparation malgré que celle-ci soit encore sous garantie 7mois.

Quoi faire HP me demande des photos du connecteur, j'attends leur réponse "TYPE"

Affaire à suivre 

Novice
Message 18 sur 24 (1 589 visites)

moi je suis très déçu car mon port usb ne fonctionne plus comme beaucoup donc erreur reconnu par hp car beaucoup de réparation, malheureusement ma tablette a une petite fissure dans l'angle droit en bas, du a une grosse bille que mon fils a fait tomber deçu mais ma tablette a marché 3 mois après normalement, jusqu'au jour ou impossible de la chargé je la renvoi a hp, d’ailleurs félicitation pour la réception du carton et du renvoi service efficace super rapide, malheureusement appel ce jour pour me dire qu'ils ne prendront pas en charge ma réparation pour une fissure alors que la panne n'a rien a voir, très déçu j'attend de recevoir ma tablette pas réparé et j’essaierai moi même :-(, du coup j'me suis racheté une tablette mais d'une autre marque ou je connais le sav super.

Support
Message 19 sur 24 (1 571 visites)

Bonjour,

D’accord, si tu as appelé la dernière fois le SAV HP France donc surement qu’il y a un dossier qui a été crée. Peut être le technicien à l’atelier a constaté que le souci du port USB est du suite à la fissure de l’écran est au choc de la tablette. Ce qu’il faut faire maintenant ; Essayer d’appeler le SAV HP une autre fois avec la même référence parce que c’est le seul moyen pour avoir une réparation en précisant et expliquant la situation au technicien en ligne et mentionnant que la fissure n’a pas de relation avec le souci du port USB, de cette façon le technicien va le mentionner dans le dossier et remis à l’atelier de la réparation.

Voilà j’espère que ça va t’aider et un conseil de ma part : veuillez expliquer toute la situation au technicien du support technique HP Smiley clignant de l'œil

Novice
Message 20 sur 24 (1 568 visites)

[ modifié ]

bonjour, sa a été fait par la conseillère qui leur a écrit un email suite a leur refus, et il lui on répondu qu'il ne réparerait pas, ma tablette est toujours dans leur locaux  ref de mon dossier : [Information personnelle retirée] nom: [Information personnelle retirée]. J'attend qu'il me la reexpedit mais pas de nouvelle depuis hier.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.