Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎09-05-2015
Message 1 sur 2 (484 visites)

Ecran casse tablette hybride 1210

Bonjour,

L'écran de ma tablette hybride 1210 est casse suite a une chute. Elle fonctionne toujours pas pas le tactile.
Je souhaiterai connaître une adresse d'un centre ou je puisse la faire réparer en seine et marne 77.
Merci avance.
0 Compliments
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Support
Envois : 30 081
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 2 (475 visites)

RE: Ecran casse tablette hybride 1210

Bonjour @Pierre1982

Veuillez vérifier si tu pourras contacter l’un des numéros mentionnés dans le lien ci-dessous afin d’avoir des détails par rapport à la réparation :

http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Composants-et-accessoires/Ou-es-ce-que-je-peut-tr...

Sinon veuillez contacter le SAV HP France au 0969320435 directement.

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.