Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Intéressé
Envois : 21
Membre depuis: ‎26-06-2014
Message 1 sur 3 (284 visites)

HP slate 6 voicetab - gestion dual sim

Mon smartphone en question (version android 4.4.2) a deux cartes sim.

Une pour la téléphonie et une autre exclusivement "data".

La sim 1 (data) est placée dans le slot S1 "3g/2G"

La sim 2 (tf) est placée dans le le slot S2  "2G"

Donc pas de choix au niveau physique.

Ce qui est embêtant, que ce soit pour téléphoner (surtout avec un kit bluetooth) ou envoyer un sms, je dois choisir la sim ad hoc (sim2).

Contrairement à d'autres smartphones, dans les paramètres il n'y a PAS de menu "gestion sim" qui permet de faire une sélection par défaut.....Pourquoi ?

Et je ne trouve aucune application permettant de pallier à cet inconvéniant.

Si quelqu'un a une solution.....merci

0
Support
Envois : 28 999
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 3 (265 visites)

RE: HP slate 6 voicetab - gestion dual sim

Bonjour @maxhouse

HP slate 6 voicetab est une tablette contenant la fonction cellulaire et pas comme les Smartphones. Si tu as deux Sim connectées alors tu seras obligé de choisir à chaque appel ou SMS la SIM correspondante.

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Envois : 21
Membre depuis: ‎26-06-2014
Message 3 sur 3 (261 visites)

Re : RE: HP slate 6 voicetab - gestion dual sim

Ouais, bon.....mais pour une tablette pourvue de 2 slots "Sim", celà se rapproche plus du smartphone que de la tablette.

Je pense aussi que HP aurait pu prévoir une petite application pour pallier à ce genre d'inconvénient.

Merci quand même...

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.