Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎19-04-2015
Message 1 sur 2 (285 visites)

Panne

Bonjour. J'ai acheté une tablette Slate 7 2800 pour noel 2013, la tablette a donc 18 mois et j'en suis a la 4e panne identique c.a.d la tablette ne charge plus et donc au bout d'un moment elle s'éteint et ne peut se rallumer. Les 3 premières pannes (pour moi 2 pannes de trop déjà) ont été prises sous garantie. Mais la le produit n'est plus garanti , combien risque de me couter cette reparation???? je trouve ça honteux qu'en 18 mois ce soit la 4e fois que ma tablette ait ce problème et la rend inutilisable!!!!

0 Compliments
Highlighted
Administrateur
Envois : 8 061
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 2 sur 2 (276 visites)

Re: Panne

Bonjour Hervé42,

Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience.

Je ne sais pas si vous le savez déjà mais vous pouvez contacter la cellule réclamation de HP et demander une solution pour votre problème.

Lien vers la cellule réclamation de HP  : http://h41087.www4.hp.com/aide/ecrire_reclamations.html?jumpid=reg_r1002_frfr_c-001_title_r0001

Cordialement,

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.