Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
IET Débutant
Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎11-02-2014
Message 1 sur 2 (397 visites)

Slate 17 Usb Debugging

[ modifié ]

Impossible de se connecter en mode déboguages ur la Slate 17.

Options Développeurs est activé

Déboguage USB est coché

J'ai annulé les autorisations relatives au déboguage USB plusieurs fois

Je suis capable de me connecter en mode WIFI seulement avec:

Adb connect ADDRESSEIP

Cependant, je veux le mode USB. J'ai réalisé que la tablette est en mode WIFI par défaut avec le getprop:

getprop service.adb.tcp.port

5555

Donc j'ai changé la valeur de "service.adb.tcp.port" à "-1" avec les commandes suivantes:

setprop service.adb.tcp.port -1

La valeur a bien été modifiée à "-1" 

Et puis:

stop adbd

start adbd

Windows ne détecte pas la tablette lorsque je la branche USB sur mon PC sur WINDOWS 7 pro.

Aucun signe de vie de la tablette dans gestionnaire de périphériques.

Je crois que cette tablette nécessite un pilote supplémentaire?

Mais où me le procurer?

Merci.

PS: J'ai plusieurs autres périphériques avec lesquels je me connecte avec le même pc et le même cable comme: Hp slate 21 && Hp slate 21 PRO && Galaxy tab 2, Tab 4, Tab 3, Nexus.

Le Partage de connexion via Bluetooth est désactivé.

0 Compliments
Highlighted
Administrateur
Envois : 8 061
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 2 sur 2 (385 visites)

Re: Slate 17 Usb Debugging

Bonjour IET,

On est sur un forum francophone et il serait préférable de poster vos messages en français afin de recevoir une réponse de nos utilisateurs.

Merci pour votre compréhension.

PS : you can post your message in the English forum using this link : http://h30434.www3.hp.com/

Cordialement,

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.