Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Assistant
Envois : 22
Membre depuis: ‎05-07-2014
Message 1 sur 4 (727 visites)
Solution approuvée

Tablette HP Slate 8 Pro 7600ef = inutilisable depuis mise à jour récente de android 4.4

Bonjour,

Mon intervention s'adresse à priori à quelqu'un de chez HP.

J'avais fini par avoir satisfaction avec ma tablette depuis le rootage fait en août 2014 .

Malheureusement, une mise à jour récente du système, que j'avais refusé plusieurs fois d'éffectuer s'est éxécuté malgré moi lors de la remise sous tension de ma tablette.

Depuis il m'est impossible d'éxécuter la moindre application, même le wifi ne se connecte plus.

Le message est toujours le même :

"L'application clavier google(par exemple) s'est arrété)".

Impossible donc  entre autre d'ajouter ou d'enlever une application, de revenir au stade antérieur...

Bref tablette inutilisable.

Quelles solutions sont envisageables ?

Merci d'une réponse.

Tablette HP Slate 8 Pro 7600ef
0
Accepted Solution

Re : RE: Tablette HP Slate 8 Pro 7600ef = inutilisable depuis mise à jour récente de android 4.4

Bonsoir.

Aprés hésitations, ma tablette étant toujours inutilisable, j'ai fini par appeler le service aprés vente de HP et lui ai décrit le problème.

Bien m'en a pris, car aprés une n iéme tentative de restauration faite avec le SAV.

Celui-ci, trés compréhensif m'a proposé le remplacement de la tablette.

Je l'ai reçu ce matin et tout marche au poil.

Seul problème je me retrouve avec kitcat non rooté et ne peut de nouveau plus écrire sur ma carte SD.

A voir si j'attend une éventuelle mise à jour vers lolypot (androïd 5)  ou si je re-root ma tablette.

En tout cas, merci HP, ma tablette me manquait

Voir la solution en contexte
Support
Envois : 28 999
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (699 visites)

RE: Tablette HP Slate 8 Pro 7600ef = inutilisable depuis mise à jour récente de android 4.4

Bonjour @SaintP87

Veuillez essayer de réinitialiser la tablette en utilisant les instructions décrites dans le lien ci-dessous :

http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Slate-8-Pro-Tablet/5447834/model/6483127/document/c04250825/

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Assistant
Message 3 sur 4 (695 visites)

Re : RE: Tablette HP Slate 8 Pro 7600ef = inutilisable depuis mise à jour récente de android 4.4

Bonjour achref26,

Merci de ton aide mais la "bête" est plutôt résistante.

J'ai fais 2 fois les opérations décrites sur le lien que tu m'indiques

Malheureusement au reboot de la tablette apparait en premier le message suivant :

"unfortunately, the process com.google.process.gapps has stopped".

J'imagine que tous les autres messages découle de la et notament :

"Unfornunately, setup wizard has stopped"

qui revient lui a de trés nombreuses reprises.

Et en fait je me lasse avanr la fin de l'apparition de ces message,( si elle existe cette fin!)

Bref, pour résumer :

-le configuration semble bien avoir été R.A.Z

-la remise en place du systéme d'origine ne semble pas se faire correctement.

-> tablette toujours aussi inutilisable Smiley gêné

"What else ?" comme dirai George Clooney dans la pub nespresso ??

Highlighted
Assistant
Message 4 sur 4 (659 visites)

Bonsoir.

Aprés hésitations, ma tablette étant toujours inutilisable, j'ai fini par appeler le service aprés vente de HP et lui ai décrit le problème.

Bien m'en a pris, car aprés une n iéme tentative de restauration faite avec le SAV.

Celui-ci, trés compréhensif m'a proposé le remplacement de la tablette.

Je l'ai reçu ce matin et tout marche au poil.

Seul problème je me retrouve avec kitcat non rooté et ne peut de nouveau plus écrire sur ma carte SD.

A voir si j'attend une éventuelle mise à jour vers lolypot (androïd 5)  ou si je re-root ma tablette.

En tout cas, merci HP, ma tablette me manquait

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.