Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎23-04-2015
Message 1 sur 4 (568 visites)

Tablette HP stream non reconnu par mon ordinateur

Bonjour, je viens d'acheter une tablette HP stream 7, et je voudrais prendre des fichiers sur mon ordinateur qui fonctionne avec windows 7 pour les transférer sur ma tablette. J'ai connecté le câble USB, mais rien ne fonctionne, mon ordinateur ne reconnait pas la tablette, que dois-je faire?

0 Compliments
Support
Envois : 30 798
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (554 visites)

RE: Tablette HP stream non reconnu par mon ordinateur

Bonjour @Freya79 

La tablette HP Stream 7 est préinstallé avec le système Windows 8 c’est pour cela elle ne pourra pas être détecté avec un ordinateur préinstallé avec le système Windows. La tablette a été conçue pour ne pas être détecté sur un ordinateur avec un système Microsoft.

Vérifier la connexion avec le Bluetooth :

http://support.hp.com/fr-fr/document/c03562472

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution

Bonne Journée Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎23-04-2015
Message 3 sur 4 (549 visites)

Re : Tablette HP stream non reconnu par mon ordinateur

Merci beaucoup, par contre je ne comprend pas vraiment le document sur les trucs bluetooth, mais on m'a dit que si j'achete un cable de transfer belkin windows 7 vers windows 8 ca devrait marcher, est-ce que c'est vrai?
Envoyé depuis mon Android 4.2
Support
Envois : 30 798
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (538 visites)

RE: Tablette HP stream non reconnu par mon ordinateur

Tu pourras essayer mais je ne peux pas te donner une confirmation parce que je n’ai pas cette information Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.