Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Débutant
Envois : 9
Membre depuis: ‎07-05-2015
Message 1 sur 4 (1 296 visites)

boot clef uns pavilion x2

[ modifié ]

bonjour,

je souhaite booter sur une clef usb sur mon pavilion X2

cette clef fonctionne parfaitement sur d'autre pc

j'ai suivi la procédure, décocher démarrage rapide et désactiver le secure boot 

Quand je relance la machine en appuyant sur maj et redemarrer, j'ai accès au boot usb mais le système me dit que le l'emplacement boot choisit ne fonctionne pas.

je reprécise que cette clef fonctionne sur les autres pc

il y a peut-être une autre procédure

merci

0 Compliments
Support
Envois : 30 081
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (1 279 visites)

RE: boot clef uns pavilion x2

Bonjour @franckfh

Veuillez me fournir le modèle exact de ton PC ou le numéro de produit P/N. Voici un lien qui peut t’aider à trouver le bon numéro :

http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Quelle est la version de système d'exploitation installée ? Comment tu as eu cette clé ? Alots si tu pourras m'expliquer davantage 

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Envois : 9
Membre depuis: ‎07-05-2015
Message 3 sur 4 (1 276 visites)

Re : RE: boot clef uns pavilion x2

[ modifié ]

bonjour

il sagit d'un hp pavilion x2 détachable pc 10 10-K020nf  windows 8.1

La clef est une clef usb 1go fonctionnant très bien sur d'autre pc.

j'ai testé avec un lecteur ext cdrom, même pb constaté, là aussi le cd et le lecteur fonctionne sur les autres pc !!!

J'ai fait un autre constat, qui n'a rien à voir, quoi que..., c'est que le support de restauration ne fonctionne pas, le pc m'indique qu'il manque un fichier, peut être un pb d'image disk

j'ai copier l'image de mon disque sur une clef usb, mais si je ne peux pas booter en usb, cela ne sert a rien

le pc a 15 jours !!!

Merci

Support
Envois : 30 081
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (1 263 visites)

RE: boot clef uns pavilion x2

Bonjour @franckfh

Dans ce cas pour booter sur la clé système ou le lecteur CD il faut :

http://support.hp.com/fr-fr/document/c03682616

1. Désactiver le démarrage sécurisé
  2. Activer le démarrage hérité. Parfois tu trouves cette option dans le BIOS « Maintenance des systèmes des anciens équipements ».
  3. Après le redémarrage accéder au menu de boot afin de choisir le périphérique concerné (lecteur ou clé USB).

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.