Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎13-04-2015
Message 1 sur 5 (324 visites)

datapass

[ modifié ]

Bonjour,
je viens d'investir dans une tablette HP Slate 8 plus Forfait 3G+ (Réf : G8Y89AA#ABF) avec un datapass. Je voudrais savoir comment activer le datapass pour aller sur internet quand il n'y a pas de wi-fi.
Voici les trois références que j'ai trouvé au dos de la tablette et qui pourront peut-être vous être utile.
PN: G8Y89AA#ABF
SN [information personnelle retirée]
IMEI 353761060028479
j'attends de vos nouvelles et vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement

0 Compliments
Support
Envois : 30 798
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 5 (307 visites)

RE: datapass

Bonjour @EDel 

Comme le lien officiel HP ci-dessous montre : Il vous suffit d'allumer votre appareil, de vous inscrire et de vous connecter à Internet. Pas besoin de contrat.

http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Offer.aspx?p=c-datapass-faq

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution

Bonne Journée Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 5 (300 visites)

Re : RE: datapass

Bonjour,

Merci pour le retour. Malheureusement je ne crois pas que ça marche.

Je me suis inscrite sur le site HP datapass via l'application téléchargée sur ma tablette.

Ensuite j'ai essayé d'ouvrir une session datapass dans un endroit dépourvu de Wi-Fi mais avec du réseau pour les téléphones mobiles. J'ai eu comme message

"ouverture en cours. Veuillez patienter"

J'ai patienté 15-20 minutes sans rien voir venir. Est-ce normal?

Que dois-je faire? J'attends de vos nouvelles et vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement.

Support
Envois : 30 798
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 5 (297 visites)

RE: datapass

Bonjour @EDel 

Veuillez contacter ce FAI pour faire le nécessaire :

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=fogg+mobile

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution

Bonne Journée Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 5 (282 visites)

Re : RE: datapass

Bonjour,

suite à votre réponse, j'ai contacté l'assistance de foggmobile. La personne m'a fait vérifier des paramètres de réseaux qui semblent corrects. Malheureusement la connexion internet hors Wifi reste impossible. Que me conseillez-vous de faire? Un reset de la tablette? Merci de votre retour.

Cordialement,

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.