Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎09-05-2015
Message 1 sur 3 (341 visites)

problem sur hp slate 6 voicetab 6004ra

salut j'ai achetter une hp slate 6 voicetab depuis la chine une original

mais le problem il ya pas de playstore rien qu'on j'ai rentre en france je voulez tester le playstore tjr le meme problem playstore a cesse de marche processuse com.google.framwork interrompu etc ....

j'ai chercher sur le support de hp pour une update.zip pour mon 6004ra je n'est trouvé rien aucune trance just une petite application d'aide c tt alors

si quelqun peux m'aidez avec un firmware qui marche bien on france un firmware avec gapps de google et tous je vous remercie d'avance

0 Compliments
Support
Envois : 29 940
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 3 (334 visites)

RE: problem sur hp slate 6 voicetab 6004ra

Bonjour @xcoder

Le ‘ Play Store ‘ est une application pré-installé dans la tablette. Accéder aux ‘ paramètres ‘ puis ‘ Applications ‘. Dans ‘ Toutes ‘, sélectionner l’application « Google Play Store » puis commencer par :

1. Vider le cache.
  2. Effacer les données.
  3. Forcer l’arrêt puis ‘ Désinstaller les mises à jour ‘.

Maintenant, redémarrer la tablette puis essayer de lancer cette application ‘ Play Store ‘. Bien sûr, pour faire fonctionner cette application il faut que la tablette soit connectée à internet quelques soit en Wifi ou en 3G.

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎09-05-2015
Message 3 sur 3 (330 visites)

Re : RE: problem sur hp slate 6 voicetab 6004ra

mon amis toutes les manipulation que tu connais ........ fait

meme modifier un gapps.zip puis le flasher Smiley clignant de l'œil

alors il me faut le firmware du hp slate 6 voicetab   serie   6004ra

c'est tous ce que j demande g meme les service tool de mediatek alors ! Smiley clignant de l'œil

il me faut update.zip du hp slate 6 voicetab 6004ra c tt ce que j vous demande

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.