Poser des Questions. Aider les Autres.
La Communauté est là pour vous.
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎03-03-2017
Message 1 sur 4 (96 visites)

Clavier OMEN by HP avec SteelSeries en AZERTY ou en QWERTY ?

Nom du Produit: X7Z97AA#ABF
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

J'habite en France et je souhaiterai m'acheter un pc de bureau OMEN ainsi qu'un Clavier OMEN by HP avec SteelSeries. Le problème c'est que sur la photo on voit clairement que le clavier est en QWERTY alors que je voudrais un AZERTY et rien dans les options ne nous permet de sélectionner notre type de clavier. Pourriez-vous m'éclairer ?

Support
Envois : 28 999
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (81 visites)

RE: Clavier OMEN by HP avec SteelSeries en AZERTY ou en QWERTY ?

Bonjour @InfernoPredator

Quel modèle souhaites-Tu avoir ensuite je pourrai vérifier le modèle du clavier ?

Pour la commande de l'ordi je pourrai prendre te demande en charge et je peux même te contacter par téléphone afin de répondre à toutes tes attentes techniques et commerciales.

Tu peux m'envoyer un message privé contenant toutes les infos nécessaires :

http://h30478.www3.hp.com/t5/Premi%C3%A8re-visite-Savoir-par-o%C3%B9-commencer/Lire-et-envoyer-un-me...

Merci J'attendrai ton retour Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎03-03-2017
Message 3 sur 4 (77 visites)

Re : Clavier OMEN by HP avec SteelSeries en AZERTY ou en QWERTY ?

La seule chose que je veux savoir c'est :
Au moment d'acheter le clavier, a-t-on le choix entre AZERTY et QWERTY ? Je réfléchis encore à l'achat de mon pc pour le moment...
Envoyé depuis mon Wiko ROBBY
Highlighted
Support
Envois : 28 999
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (71 visites)

RE: Clavier OMEN by HP avec SteelSeries en AZERTY ou en QWERTY ?

Bonjour @InfernoPredator

Sur le Store HP France, les PCs et les accessoires sont tous vendus avec un clavier AZERTY.

Merci Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.