Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser des Questions. Aider les Autres.
La Communauté est là pour vous.
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎21-01-2019
Message 1 sur 4 (307 visites)
Solution approuvée

Concerne : Appareil photo numérique HP Photosmart série R727 dont HP ne prend plus en charge Mon PC

Nom du Produit: ppareil photo numérique HP Photosmart série R727
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, Mon PC ayant dû être restauré et ayant égaré le disque d’installation « appareil photo numérique HP Photosmart série R727 » qu’ HP ne prend plus en charge, je ne peux plus regarder mes anciennes photos. Quelqu’un a-t-il une solution ? Merci. Cordialement, Annemarie

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Concerne : Appareil photo numérique HP Photosmart série R727 dont HP ne prend plus en charge ...

Bonjour,

Peux-tu vérifier avec le SAV HP PRO au 01 70 48 53 19 (ligne payante à tarif local).

Sinon https://support.microsoft.com/fr-fr/contactus/

Merci & Excellente Journée :smileywink:

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (294 visites)

Re: Concerne : Appareil photo numérique HP Photosmart série R727 dont HP ne prend plus en charge ...

Bonjour,

As-tu déjà un PC HP ou une autre marque ?

As-tu installé Windows 10 dessus ? As-tu connecté l'appareil au niveau du port USB 2.0 comme indiqué ci-dessous :

https://www.ldlc.com/fr-lu/fiche/PB00039478.html

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎21-01-2019
Message 3 sur 4 (285 visites)

Bonsoir,

Marque de mon PC : Toshiba avec Windows 10. Au prochain achat je penserai à HP. Je ne sais pas quels sont les noms de mes ports USB. Où pourrais-je voir cette information ? Récemment mon PC a été restauré par une société d’informatique.

Puis-je désinstaller et réinstaller Windows 10 car je ne veux pas me connecter à OneDrive et je ne veux pas de synchronisation des fichiers. Lors d’une nouvelle installation de Windows 10, j’indiquerai que mon PC est l’emplacement de mes fichiers par défaut et non OneDrive. Si je réalise ce changement, que mes fichiers s’enregistrent dans mon PC, n’iront-ils plus dans OneDrive à mon insu? Sans doute est-ce une question que je devrais publier dans la communauté Microsoft ?

Sincères remerciements,

Cordialement,

Annemarie2

HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (267 visites)

Bonjour,

Peux-tu vérifier avec le SAV HP PRO au 01 70 48 53 19 (ligne payante à tarif local).

Sinon https://support.microsoft.com/fr-fr/contactus/

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.