Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser des Questions. Aider les Autres.
La Communauté est là pour vous.
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Assistant
Envois : 31
Membre depuis: ‎14-10-2012
Message 1 sur 4 (397 visites)
Solution approuvée

Configuration

Nom du Produit: p6244fr
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour tout le monde,mon pc donnant des signes de futurs problemes je me dirige vers l'achat d'un nouveau pc.Pourriez-vous me conseiller dans la nouvelle configuration de ce nouveau pc( HP bien sur) avec une reference si possible.

Mon pc actuel est un p6244 fr windows10 pro  intel core 2 quad q8300 @ 2.50 ghz cg Nvidia GeForce 640 ram 4 go.Le dernier jeu installé rame un peu (mad max).Merci poir vos reponses.Bonne journée a vous.(Ce n'est pas un poisson d'avril)

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Configuration

Bonjour

Si tu aimes le Gaming et les tours plutôt que les portables oriente toi vers un HP Omen

======> http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Offer.aspx?p=c-gaming&gclid=EAIaIQobChMIztCUk9SY2gIVVijTCh1DTwa3EAAYASAAEgJn7fD_BwE&gclsrc=aw.ds&dclid=CInW-JbUmNoCFcKNGwodmXIDmQ#desktops

@+

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Highlighted
Maître
Envois : 10 010
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 4 (396 visites)

Bonjour

Si tu aimes le Gaming et les tours plutôt que les portables oriente toi vers un HP Omen

======> http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Offer.aspx?p=c-gaming&gclid=EAIaIQobChMIztCUk9SY2gIVVijTCh1DTw...

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Assistant
Envois : 31
Membre depuis: ‎14-10-2012
Message 3 sur 4 (392 visites)

Bonjour et merci pour ta reponse rapide,j'avais reperé  les fameux Omen seulement ce n'est pas dans ma fourchette de prix

en attendant j'ai une bonne info sur les configurations que je recherche.Merci a @

Maître
Envois : 27 943
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 4 sur 4 (383 visites)

Bonjour

et oui, lorsque l' on fait une demande de ce type, il faut indiquer un minimum d' exigences, à commencer par le budget !

les options souhaitées , besoin de quel espace de stockage,  SSD ou pas , minimum mémoire vive 

Si c' est pour des jeux quel est la configuration requise max recommandée !

merci de donner le modèle ou n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :Recherche de votre numéro de produit

ex: Ordinateur de bureau HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

si ce message a apporté une réponse / solution  au problème
merci de cliquer sur le bouton

solution.JPG
<Quelques jeux pc gratuits/ offerts , cliquer ici >

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.