Poser des Questions. Aider les Autres.
La Communauté est là pour vous.
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎20-04-2017
Message 1 sur 4 (116 visites)
Solution approuvée

HP Designjet 500ps plus (C7770G)

Nom du Produit: HP Designjet 500ps plus (C7770
Système d'exploitation: Other

L'imprimante est joignable sur son webserveur la version du Micrologiciel est la : V.29.13

Il n'y a pas de possibilité d'imprimer une page de test

Sur le Display de l'imprimante les messages suivants apparaissent :

SystemFehler

Severe Error : 0x3010002

Task : tmech

file : sequence.c

line : 758

Dans les pages du webserveur il n'y a pas de message d'erreur

Merci pour votre future aide

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: HP Designjet 500ps plus (C7770G)

Bonjour @VincentLorquet et merci pour votre retour,

En espérant que cela résout le problème rencontré.

La page d'assistance clientèle de votre imprimante ci-contre : Imprimante HP DesignJet 500ps Plus (42 pouces).

Si le problème persiste suite à la solution proposé précédemment, je vous invite à contacter le support technique HP France au : 01 70 48 53 19.

Si besoin vous avez la page HP suivante : Imprimantes HP DesignJet – services d'assistance | HP® France.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Voir la solution en contexte
Académicien
Envois : 7 329
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 4 (109 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @VincentLorquet,

Le problème rencontré est principalement lié à la station de nettoyage et correspond à l'une des erreurs système 21:10 ou 21:11.

Dans le but de vous aider à résoudre ce problème, je vous invite à suivre les instructions du lien suivant:
https://support.hp.com/fr-fr/document/c03824660.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎20-04-2017
Message 3 sur 4 (99 visites)

Merci pour votre réponse qui me parait de prime abord extrêmement utile, je vais tester cela et je ne manquerai pas de vous revenir en cas de succès. Cordialement, Vincent

Académicien
Envois : 7 329
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 4 (97 visites)

[ modifié ]

Bonjour @VincentLorquet et merci pour votre retour,

En espérant que cela résout le problème rencontré.

La page d'assistance clientèle de votre imprimante ci-contre : Imprimante HP DesignJet 500ps Plus (42 pouces).

Si le problème persiste suite à la solution proposé précédemment, je vous invite à contacter le support technique HP France au : 01 70 48 53 19.

Si besoin vous avez la page HP suivante : Imprimantes HP DesignJet – services d'assistance | HP® France.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.